FAKE TALES && BLEEDING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley Lewis
SWEETHEART*
Because of You •

Presley Lewis


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation* : Haha.
Play.List* : The Sweet . Ballroom Blitz x3
Humeur* : I feèl Good (=
Date d'inscription : 04/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Nous Séparer ? On A Jamais Eté Cap D'y Arriver !
Relations.Ships & co*:
To do List*:

JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 Empty
MessageSujet: JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3   JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 EmptyMar 8 Avr - 20:27

__Once Upon a Time __ Eileen; Kate & Ethan (L)

JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 BL190 . JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 Iconje11te0 . JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 PB080

    « Eileen, Kate & Ethan est ce qu'on appel
    un parfait petit triangle amoureux. Tout trois sont nés à
    Manchester et se connaissent depuis tout gamin ce qui ne
    facilite pas la tâche de leurs rapports. En effet, avant de devenir
    un triangle amoureux, ils étaient les meilleurs amis du monde.
    Inséparable. Mais quand Ethan s'est mis à sortir avec Eileen, il y
    a eu des tentions. Il la ensuite laissé pour être avec Kate. Ce qui
    a créée encore plus de tensions et maintenant ils ne savent plus
    ou ils en sont ...
    »

____

{LE TRIANGLE}
Eileen Withers = Blake Lively*
Kate McBride = Jessica Alba*
Ethan Campbell = Penn Badgley*


SOURCES ICONS
boygirl_icons & Frozen Kiwii


Dernière édition par Presley Lewis le Jeu 24 Avr - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.forums-actifs.net
Presley Lewis
SWEETHEART*
Because of You •

Presley Lewis


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation* : Haha.
Play.List* : The Sweet . Ballroom Blitz x3
Humeur* : I feèl Good (=
Date d'inscription : 04/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Nous Séparer ? On A Jamais Eté Cap D'y Arriver !
Relations.Ships & co*:
To do List*:

JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3   JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 EmptyMar 8 Avr - 20:31

JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 BL182 . JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 BL183
Ft. BLAKE LIVELY »

    Eileen Withers # TAKEN
    2o ans.
    Etudiante.

    {STORY}
    . Native de Manchester, la jolie Eileen a eu une enfance simple. Sa famille n'était pas riche mais assez aisée tout de même, elle n'a donc jamais manqué de rien, ormis de parents présent auprès d'elle. Fille unique, elle a toujours eu un gros manque d'affection. Pas de parents présents pour cause d'emplois du temps chargés et pas de frères & soeurs ...
    . Elle se destine surement à devenir une brillante avocate, encore faut il y arriver et le problème de la jeune femme c'est son assiduité. Rare sont les fois ou elle arrive à la bonne heure en cours ...
    {RELATIONS}
    . Avec Kate McBride {Jessica Alba} & Ethan Campbell {Penn Badgley, ils ont toujours été les meilleurs amis du monde et ceux depuis leur plus jeune âge. Bien sûr en grandissant tout à changer et tout le monde sait que les ménages à trois ne marchent pas ! Ethan est donc sortis avec Eileen pendant un moment avant de la quitter pour être avec Kate. Maintenant, plus personne n'est ensemble et des problèmes se posent dans leur relation. Qui aime qui ? Une chose est sûr, Eileen est toujours amoureuse de lui ... Mais elle adore tellement Kate qu'elle ne sait pas quoi faire ...
    . Taylor Von Walsch {Leighton Meester} & elle ont toujours eu des raports assez conflictuels. Aujourd'hui tout va mieux et les deux jeunes femmes s'entendent plus que bien ! Hayden Parker {Ed Westwick} est le meilleur ami de Taylor et il a toujours voulu coucher avec Eileen ... Elle n'a pas encore décidé si elle aller céder ou non.


JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 Iconje10zn2 . JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 Iconje12jp9
Ft. JESSICA ALBA »

    Kate McBride# TAKEN
    19 ans.
    Etudiante.

    {STORY}
    . Cette adorable petite poupée blonde de 19 ans à peine est la seule de sa famille native de Manchester. Ils sont tous nés à Brighton, dans le nord ouest de l'Angleterre. En réalité, la petite Kate est un 'accident'. C'est juste qu'il n'avait pas rrévus d'avoir une autre enfants ... mais c'est avec joie qu'ils l'ont prit.
    . Le problème de Kate, et c'est ce que beaucoup de gens lui reprochent, c'est sa superficialité. Elle adore le shooping et n'hésite à dépenser tout son argent pour la dernière paire de Prada. Le genre de filles qui hurelent lorsqu'elle se casse un ongle ... Oh God !
    {RELATIONS}
    . Avec Eileen Withers {Blake Lively} & Ethan Campbell {Penn Badgley, ils ont toujours été les meilleurs amis du monde et ceux depuis leur plus jeune âge. Bien sûr en grandissant tout à changer et tout le monde sait que les ménages à trois ne marchent pas ! Ethan est donc sortis avec Eileen pendant un moment avant de la quitter pour être Kate. Maintenant, plus personne n'est ensemble et des problèmes se posent dans leur relation. Qui aime qui ? Kate ne sait pas si elle aime toujours Ethan, bien qu'elle soit encore attiré ... Elle ne veut pas qu'ils brisent leur amitié pour ça !
    . Kate a légèrement craqué sur Esteban Von Walsch {Alex Pettyfer}, bien qu'il soit un peu plus jeune qu'elle. Elle le trouve 'trop mignon'.


JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 PB094 . JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3 PB095
Ft. PENN BADGLEY »

    Ethan Campbell # TAKEN
    21 ans.
    Etudiant.

    {STORY}
    . 21 ans, étudiant en médecine, natif de Manchester, un sourire de tombeur, Ethan ne ressemble pas à tout les autres hommes. Contrairement à eux, il ne profite pas de la gente féminine, c'est un véritable gentleman, un vrai. Le genre qui tient la porte aux filles et qui pays tout les repas ... Une crème !
    . Ethan est quelqu'un de très ambitieux, il veut absolument que son père soit fier de lui, voilà pourquoi il donne toujours tout lorsqu'il veut quelque chose. Bien qu'il ne suive pas les traces de son paternel, à savoir le droit, il a tout de même de grandes ambitions : devenir médecin.
    {RELATIONS}
    . Avec Eileen Withers {Blake Lively} & Kate McBride {Jessica Alba}, ils ont toujours été les meilleurs amis du monde et ceux depuis leur plus jeune âge. Bien sûr en grandissant tout à changer et tout le monde sait que les ménages à trois ne marchent pas ! Ethan est donc sortis avec Eileen pendant un moment avant de la quitter pour être Kate. Maintenant, plus personne n'est ensemble et des problèmes se posent dans leur relation. Qui aime qui ? Ethan est totalement perdue face à ses sentiments. Laquelle choisir s'en briser le coeur de l'autre ? ...
    . Cameron Miller {James Lafferty} est l'un de ses meilleurs amis depuis que ce dernier est arrivé à Manchester il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.forums-actifs.net
 
JE T'AIME. MOI NON PLUS. {oo/o3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & BLEEDING LOVE .* » :: « Darling*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser