FAKE TALES && BLEEDING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lux W. Pryce

Lux W. Pryce


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC Empty
MessageSujet: Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC   Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC EmptyMer 23 Avr - 2:28

___FiCHE D'iDENTiTE___*

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
{Insérer des photos d'identité en 1oox1oo ci dessus}


    Carte D'identité

    Nom = Pryce
    Prénom(s) = Lux, Winifred
    Surnom(s) = Wini, Fred, Lulu
    Age = 29 ans
    Lieu de naissance =
    Date de naissance =
    Nationalité = Americaine
    Origine(s) = américaines et francaises
    Etat civil = En couple
    Fratrie = {frères & soeurs}

    Biographie

    Famille = Lux est née dans une famille bourgeoise londonienne, autant dire de suite qu'elle pouvait tout se permettre. Sa mère était une grande avocate très renomée dans toute la ville, et son père, un grand chirurgien esthétique égallement. Pourtant l'argent ne fait pas le bonheur c'est bien connu. Les parents de Lux n'étaient jamais à la maison, ils étaient soit au boulot, soit en voyage ... Les seules personnes présentes dans la vie de Lux étaient sa soeur, Iliana ainsi que sa nourrice qui s'occupait des deux petites. Lux et Iliana étaient très proches comme soeurs, elles ne se chamaillaient que très peu, et s'aimaient beaucoup. Lux protegeait un peu trop Iliana, ce qui pouvait agacer cette dernière très souvent.
    Enfance = {7 lignes minimum}
    Adolescence = {7 lignes minimum}
    Aujourd'hui = {7 lignes minimum}
    Anecdote = {obligatoire. Anecdote de sa vie, ou une anecdote amoureuse, ...}

    Relations amicales =
    Relations amoureuses = Les relations amoureuses de Lux n'ont jamais étés très fructueuses jusqu'a ce 14 février, il y'a 3 ans ... La jeune fille marchait morose dans les rues de Londres, lorsqu'elle recut un choc ... Elle venait de percuter quelqu'un. Au début elle se mit a raler, et a hurler sur la personne en face d'elle jusqu'a ce qu'elle lève les yeux. Un garçon d'une beauté peu commune la dévisageait, sourire aux lèvres. La jeune femme arreta de lui hurler dessus, et le regarda elle aussi. Puis tout s'enchaina si vite : un café, ils discutèrent, une chambre d'hotel et le tour fut joué. Cela fait trois ans qu'ils sont ensemble et ils s'aiment passionèment. Pour rien au monde, Lux ne le laisserait partir.
    Relations conflictuelles = Des ennemis ? Lux n'en a pas, ou alors elle ne le sait pas ... Bien sur, elle a déjà eu quelques conflits avec des membres de sa famille, ou meme des amis, mais ce ne sont en général que des petites histoires qui ne durent jamais longtemps (au grand bonheur de Lux).

    About You

    Caractère = {1o lignes minimum}
    Physique = {1o lignes minimum}
    Petit plus = {manies, tics de langages, ...}

    Un peu plus ...

    Rêve =
    Passions =
    Plat(s) =
    Genre(s) musical =
    Couleur(s) =
    Sucrerie(s) =
    Boisson(s) =
    Livre(s) / Film(s) =
    Type de conquête =

    What Else ?

    A choisir, plutôt le magasine Playboy où la Bible = Aucun des deux est ce possible ? Je ne suis pas une grande religieuse, je n'y connais d'ailleurs pas grand chose. Mais je ne lis pas non plus PlayBoy. Je crois qu'a choisir obligatoirement, je prendrais ce dernier.
    Si vous aviez le choix, plutôt une conquête très sexy mais pas très futée ou quelqu'un de pas top mais intelligent = Hum ... Qui resisterait a quelqu'un de sexy ?
    On vous offre o1 millions mais uniquement pendant une journée, vous en faite quoi = Je m'achete le plus de choses possibles, je gate ma famille, et je pars en voyage.
    A choisir, plutôt l'arrière de la voiture de sport de maman où la table de billard de papa = Oh l'arrière de la voiture de sport de maman ... Ca fait plus classe, et un peu plus confortable.
    Vous êtes coincés avec la personne que vous aimez ou sur laquelle vous fantasmez dans un ascenseur, vous faites quoi = Je joue le numéro de la petite fille paniquée pour finir par défaire sa ceinture ...
    Plutôt le coup de la panne ou le coup du 'je te rentre dedans sans faire exprès' = La panne sans hésiter.
    Votre meilleur(e) ami(e) vous avoue qu'il/elle fantasme sur vous, vous réagissez comment = Je lui dis "Désolée c'est pas réciproque darling"
    Pour terminé, ça vous est déjà arrivé de tomber sur vos amis/parents/autres en plein ébats amoureux = Oui, sur mes parents alors que je n'étais qu'une enfant ... Ca m'a vraiment choqué je pense.

    In the End

    Avatar = Sarah Michelle Gellar
    Pseudo = Sunshine
    Ou avez-vous connu le forum = Obsession
    Qualité RP = Pfiou ... Minimum 20 lignes
    Code = Cupidon
    Commentaires =
Maamaiiia ... Ce forum est sublime o_O


Dernière édition par Lux W. Pryce le Mar 29 Avr - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Withers
Because i love you darliing.
Eileen Withers


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation* : In manchester. &&. you ?
Play.List* : Rock'n'roll atiitude. BB Bruunes
Humeur* : Parfaiite. Ou presque =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence aloors taiis-toi . =D Je m'aiime aussi.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC Empty
MessageSujet: Re: Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC   Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC EmptyMer 23 Avr - 14:05

Heii *
Biienvenuuue et bon courage =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lux W. Pryce

Lux W. Pryce


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC Empty
MessageSujet: Re: Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC   Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC EmptyDim 27 Avr - 2:14

Bonsoir je suis désolée de ce retard, mais je n'avais plus de connection intenet chez moi, et je n'ai donc pas pu venir Je vais tacher de me depecher a present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC Empty
MessageSujet: Re: Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC   Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC EmptyLun 28 Avr - 19:47

bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC Empty
MessageSujet: Re: Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC   Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux W. Pryce_ Delicious angel {UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & YMCA .* » :: « && They have many children* :: « Too Late ?*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser