FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 elle écoute la java... MARY JANE *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jane Herzengel

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: elle écoute la java... MARY JANE *   Mer 16 Avr - 22:32



      « Sacrée MARY JANE, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marijuana, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix, le petit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave parties les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morrison et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie… »





___FiCHE D'iDENTiTE___*



    ____________________CARTE D'IDENTITE.


    Nom = Herzengel est son nom de jeune fille, elle l'a repris peu après le décès de son époux. Mariée, elle portait le nom de Bates.
    Prénom(s) = Mary Jane, Audrey.
    Surnom(s) = MJ est le plus récurent.
    Age = Vingt-deux ans.
    Lieu de naissance = Rome, Italie.
    Date de naissance = 14 janvier 1986.
    Nationalité = Italienne, Anglaise. Elle possède également un passeport Français.
    Origine(s) = Slaves, Italiennes, Anglaises.
    Etat civil = Veuve, et ouais x).
    Fratrie = Un soeur aînée disparue.

    ____________________BIOGRAPHIE.


    Famille = Ah… Mary Jane, Mary Jane et ses histoires de familles. Il y a son père, son cher papa. Elle l’adore, et lui doit pratiquement tout ce qu’elle a appris dans son enfance. C’est lui qui l’a élevée, il était chauffeur dans une famille riche résidant à Venise, une famille du monde. Un homme fort respectable, véritablement charmant et ne cherchant jamais les problèmes, il a éduqué seul ses deux filles après le décès de sa femme. Originaire de Russie, monsieur Herzengel a été importé de ce pays froid vers le soleil et la douceur de l’Italie, à l’âge de vingt-cinq ans, quand il a souhaité quitter sa famille trop pauvre pour vivre sa vie. A vingt-sept ans, il s’est marié avec Léopoldine di Carpelli, jeune étudiante en Histoire. Ils ont eu deux filles, Isabella et Mary Jane ; c’est d’ailleurs après la naissance de cette dernière que leur mère est morte d’une tumeur au cerveau. Les deux sœurs avaient cinq d’écart. Leur relation, au fil des années, s’est élevée au rang de « sœurs et meilleures amies ». MJ et Bella sont allées à l’école publique du quartier, elles jouaient au football le soir, avaient de bonnes notes et ne purent jamais se vanter d’avoir un rond en poche. Que n’ont-elles pas fait ensembles ? Une semaine après l’anniversaire de Mary Jane, ses quinze ans, le conte de fées insouciant s’est brusquement arrêté. Un disque qui se raye, qui saute, et qui se stoppe. Isabella s’est suicidée en se jetant dans un canal, personne n’a jamais su pourquoi. MJ a été envoyée à Paris par son père pour oublier la douleur de ce choc abrupt, pour se changer les idées. Elle avait dix-sept ans, et il l’avait convaincue de faire l’école du cinéma, sa plus grande passion. Un an après son arrivée dans la « Cité des Lumières », elle rencontra son futur mari, un soldat de deux ans son aîné. Ils se sont mariés vite, en raison de cette passion qui les dévorait. Son militaire, comme elle l’appelait. A dix-neuf ans, elle a eu son premier (et peut-être son dernier) enfant, un petit garçon, Andrea (Homme, en italien.) Mary Jane est très proche de sa belle-famille, depuis le décès de son époux en Irak dans un attentat. Son fils est l’être qu’elle chérit le plus au monde, mais elle l’a laissé à ses beaux-parents le temps d’une année pour oublier, encore une fois, en partant à Manchester.
    Enfance = {7 lignes minimum}
    Adolescence = {7 lignes minimum}
    Aujourd'hui = {7 lignes minimum}
    Anecdote = Le téléphone sonna. Edith Piaf chantait l'Hymne à l'Amour. Mary Jane murmura un juron. Ses mains étaient recouvertes de farine. Andrea, assis devant la télévision, se leva d’un bond en hurlant « J’y vais ! » Le garçonnet tira un tabouret devant le meuble où se trouvait le téléphone, grimpa dessus et saisit le combiné. Sa maman lui avait dit d’être toujours poli quand quelqu’un appelait. « Allô ? » La voix qui lui répondit était masculine, un râle qui sortait d’une gorge sèche. Elle demanda de parler à maman. Le petit haussa les épaules et brandit le combiné en direction de sa mère « Maman, c’est pour toi ! ». Elle essuya ses mains sur son tablier. Le téléphone attendait. Il l’attendait.

    « Oui ? » S’annonça-t-elle, une pointe de panique dans la voix.
    « Bonjour Madame Bates, je vous appelle au sujet de votre mari, le caporal Jason Bates. » La voix restait sans aucune profondeur, un sourire passa sur les lèvres de Mary Jane qui s’empressa de demander quelle était la nouvelle. « Il va bien ? »
    « Il est mort hier. Dans un attentat, au sud de Bagdad. Mes condoléances, Madame. » Et on raccrocha.

    Elle resta immobile, le combiné serré dans sa main, braqué contre son oreille. Elle attendait. Une blague. Quelque chose d’abject. Un mensonge. Andrea attendait à coté d’elle. Mary Jane laissa tomber l’appareil à terre, elle glissa lentement à terre, oubliant de pleurer. Elle n’arrivait plus à respirer, elle suffoquait, elle cherchait à tâtons une main, une aide, un appui. Sa tête se fit lourde, tandis qu’elle hurlait, désespérée, le nom de celui qu’elle avait aimé. Elle sombra dans l’inconscience, avec pour dernière image son petit Andy qui criait.

    « Mary Jane, Mary Jane ? » Un son usé s’éleva. Il venait de loin. Elle entendait, voulait répondre… A peine put-elle ouvrir ses paupières.
    « Maman est morte, maman est morte… » Sanglotait une autre voix enfantine.

    Des doigts se refermèrent autour du poignet du petit. MJ. Sa belle-mère, elle reconnaissait sa voix. Ses yeux clos se levèrent, avec bien du mal. Rouges et gonflés, elle était toujours écrasée par la douleur, ce poids si lourd. Le seul mot qui sortit fut « Jason, Jason… Jason… » Encore et encore, inlassablement, elle murmurait le prénom de son amant, de son tout, de son époux, de son ami, de son Amour disparu. Une main fraîche se posa sur sa tête, quelqu’un lui intima de se rendormir, elle ne pouvait pas. Elle voulait s’endormir avec les bras de Jason autour d’elle, son souffle chaud contre sa nuque. Et Andrea ? Andrea avait besoin de son père, il avait besoin de sa présence… Non, jamais elle ne pourrait accepter sa mort. Il n’était pas mort.

    Jeudi 17 mars 2007.
    17h32.
    Edith Piaf terminait l'Hymne à l'Amour dans la pièce voisine.
    Le téléphone avait sonné.


    Relations amicales =
    Relations amoureuses =
    Relations conflictuelles =

    ____________________ABOUT YOU.

    Caractère = {1o lignes minimum}
    Physique = {1o lignes minimum}
    Petit plus = {manies, tics de langages, ...}

    ____________________UN PEU PLUS...

    Rêve = Oublier, tout oublier. Et tout recommencer.
    Passions = Le piano, le chant, les vieux succès, le cinéma et Paris.
    Plat(s) = Un bol de chili.
    Genre(s) musical = Classique, vieux succès.
    Couleur(s) = Noir et blanc, principalement.
    Sucrerie(s) = Un chewing-gum à la menthe.
    Boisson(s) = Vin rouge.
    Livre(s) / Film(s) = Les Hauts de Hurlevent est son livre préféré. MJ lit beaucoup, elle dévore les romans psychologiques et policiers. Son film... Casablanca, Sabrina, le Silence des Agneaux, Psychose, le Parrain et Autant en emporte le vent sont ses films préférés, du moins, les premiers sur sa liste.
    Type de conquête = Parfaitement parfait, genre le gars impossible à trouver ->

    ____________________WHAT ELSE ?

    A choisir, plutôt le magasine Playboy où la Bible = Playboy. Très peu pour moi, si vous voulez mon avis, je ne dis pas non plus que je préfère la Bible mais il y a des limites aux deux, on va dire.
    Si vous aviez le choix, plutôt une conquête très sexy mais pas très futée ou quelqu'un de pas top mais intelligent = J'avais l'mien, il avait tout.
    On vous offre o1 millions mais uniquement pendant une journée, vous en faite quoi = Si c'est pour une journée, rien qu'une journée, soit quelques heures, hum. J'm'achète jamais rien, j'me fais jamais plaisir, alors peut-être que là, j'en profiterais.
    A choisir, plutôt l'arrière de la voiture de sport de maman où la table de billard de papa = Le billard de papa quoique la voiture de sport est tentante également.
    Vous êtes coincés avec la personne que vous aimez ou sur laquelle vous fantasmez dans un ascenseur, vous faites quoi = J'vérifie qu'il y a pas de caméras cachées, que l'ascenseur est bel et bien en panne. Ensuite, euw... Hum, hum.
    Plutôt le coup de la panne ou le coup du 'je te rentre dedans sans faire exprès' = Oops, j'ai glissé !
    Votre meilleur(e) ami(e) vous avoue qu'il/elle fantasme sur vous, vous réagissez comment = Un bon pain dans la gueule, j'l'invite à se saouler à la vodka-whiskey et j'lui prends un billet d'avion pour la fête de la bière. Attends...
    Pour terminé, ça vous est déjà arrivé de tomber sur vos amis/parents/autres en plein ébats amoureux = L'inverse, si vous voulez tout savoir.

    ____________________IN THE END.


    Avatar = Marion Cotillard <3
    Pseudo = PATRICK STAR *out*
    Ou avez-vous connu le forum = 'Avait une pub' sur Closer.
    Qualité RP = Médiocre, très médiocre, vraiment très médiocre.
    Code = Cupidon.
    Commentaires = Han, c'design <3


Dernière édition par Mary Jane Herzengel le Sam 19 Avr - 18:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kià P. Owens
SMiiLE*
Like fake tales

avatar

Féminin Nombre de messages : 297
Localisation* : Hahem.
Play.List* : Headstrong - Ashley Tisdale }
Humeur* : Hàppy =D
Date d'inscription : 13/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Toi && Moi c'est une évidence (L)
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: elle écoute la java... MARY JANE *   Mer 16 Avr - 22:34

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sometimes-exposed.forums-actifs.net
Hera I. Underwood

avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 27
Localisation* : « Hahèm ... Cherche. »
Play.List* : « Dance With Me ♪ »
Humeur* : « Very Very Good ☺ »
Date d'inscription : 13/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: тσυт α¢тє ∂є ¢яéαтισи єѕт ∂'αвσя∂ υи α¢тє ∂є ∂єѕтяυ¢тισи.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: elle écoute la java... MARY JANE *   Mer 16 Avr - 22:37

Welcome MJ ! =)
J'aime l'intro' x3'
Good Luck pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penny Keller
Why do you have to be a heartbreacker* ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Localisation* : #__ Probably in a bed, but which one ?
Play.List* : #__ BB. Brunes / AC.DC / Justice.
Humeur* : #__ Smile until the End Darliing.
Date d'inscription : 13/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: < L'Amour c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit >
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: elle écoute la java... MARY JANE *   Mer 16 Avr - 22:49

    Bienvenue & idem que Hera (L'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Clarkson
Cutiie Girl *
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation* : Un peu partout ! =D
Date d'inscription : 12/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Ce qui ne me tue pas me rend forte
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: elle écoute la java... MARY JANE *   Jeu 17 Avr - 13:03

    Bienvenue !
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dereck Johanssen

avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation* : A vous de voir
Play.List* : Plain White T's-Hey there delilah
Humeur* : Plutôt bonne
Date d'inscription : 13/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Tout le monde ment
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: elle écoute la java... MARY JANE *   Jeu 17 Avr - 23:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Withers
Because i love you darliing.
avatar

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 25
Localisation* : In manchester. &&. you ?
Play.List* : Rock'n'roll atiitude. BB Bruunes
Humeur* : Parfaiite. Ou presque =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence aloors taiis-toi . =D Je m'aiime aussi.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: elle écoute la java... MARY JANE *   Ven 18 Avr - 21:57

biienvenuuue. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: elle écoute la java... MARY JANE *   

Revenir en haut Aller en bas
 
elle écoute la java... MARY JANE *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Jane ? END
» 02. Boy you get me higher, like your nickname was Mary Jane.
» Les Avengers | (4/6 libres)
» Spiderman
» Mary Jane Kelly {SERDY}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & YMCA .* » :: « && They have many children* :: « Too Late ?*-
Sauter vers: