FAKE TALES && BLEEDING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mathéo Vincente(U.C)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathéo Vincente(U.C) Empty
MessageSujet: Mathéo Vincente(U.C)   Mathéo Vincente(U.C) EmptyLun 14 Avr - 23:31

___FiCHE D'iDENTiTE___*

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
{Insérer des photos d'identité en 1oox1oo ci dessus}


    Carte D'identité

    • {STORY}
    . Natif de Funchal à Madère, il est depuis son plus jeune âge un passionné du ballon rond. Petit dernier de la famille Vincente, il a 3 soeurs ainées et franchement, c'est une galère pour lui. Il se demande encore comment il a fait pour vivre avec elles durant tout ce temps. Il est arrivé à Manchester à l'âge de 4 ans et c'est là que tout à commencé ... Cependant la chance lui a tout de même sourit : il a été intégré dans la célèbre équipe de Manchester United.
    . ' Cap ou pas cap ? ', quel jeu stupide ! Un jeu qui a prit beaucoup trop d'ampleur dans le vie de deux personnes. ' Cap ou pas cap de coller une baffe à Heather ? ' ... Elle le fait. ' Cap ou pas cap de faire tomber la pièce monté ? ' ... il le fait. Et puis les choses ont évolués, voir même empirés. Il serait temps de grandir, non ?
    • {RELATIONS}
    . Il connaît Presley Lewis {Taylor Momsen} depuis tout petit. Ensemble ils font tout & n'importe quoi. Ce jeu, ' cap ou pas cap ' ils y jouent constamment juste pour emmerder l'autre. La dernière en date est " Cap ou pas cap de la quitter ? " ... En pleins milieux de l'église ou Mathéo était censé se marier ... " Cap ! Bien sûr " ... Il l'a quitté ... sa future femme, juste parce qu'elle lui avait dis ça. Rien ne semble pouvoir les séparer. Quand arrêtera-t-il ce jeu ? Quand il osera lui dire qu'il l'aime.
    . November Ardeers {Megan Fox} ... était censé être sa future femme, mais une phrase bien placé de Presley a tout anéantit ... On pourrait croire qu'il est triste, mais non. Au contraire. Il ne se voyait pas passer le restant de sa vie avec une fille comme elle : égocentrique, fêtarde & odieuse. Tant mieux au final. D'ailleurs sa grande copine Danika Hudson {Rachel Bilson} lui a apprit que November l'avait trompé à deux reprises. C'est beau l'amour. Avec qui ? Avec un dénommé Jayden O'Connor {Jared Padalecki}, que tout le monde connaît pour sa réputation de coureur de jupons ! Oui, le même Jayden qui tourne autour de Presley ... chose qui ne plaît pas du tout à Mathéo ! Heureusement que b]William McHalister[/b] {Orlando Bloom} est là, c'est son meilleur ami et sans lui il serait un peu perdu.



    Nom =Vincente
    Prénom(s) =Mathéo
    Surnom(s) =Matt
    Age =22 ans
    Lieu de naissance =Funchal, Portugal.
    Date de naissance =le 16 juin 1985
    Nationalité =Portugais
    Origine(s) =Portugais
    Etat civil = célibataire.
    Fratrie = 3 soeur

    Biographie

    Famille = Mathéo a trois grandes soeurs. Il les aimes énormément et tiens à elle mais il y a des jours et des moments où c'est vraiment insupportable...Par exemple, le matin quand elles prennent 30 minutes chacunes pour se préparer et que lui doit bien sûr attendre! Ses parents sont encore ensembles et forment un couple plutôt solide. Sa mère est photographe et son père est prof d'Anglais.
    Enfance = {7 lignes minimum}
    Adolescence = {7 lignes minimum}
    Aujourd'hui = {7 lignes minimum}
    Anecdote = {obligatoire. Anecdote de sa vie, ou une anecdote amoureuse, ...}

    Relations amicales =
    Relations amoureuses =
    Relations conflictuelles =

    About You

    Caractère = {1o lignes minimum}
    Physique = {1o lignes minimum}Mathéo est plutôt grand. Il mesure 1 mètre 85 environs. Il est assez muclé et pèse environs 75 kilos. Rassurez-vous, tout ça est du muscle! Il a de grand yeux marrons et des cheveux noirs. Ila un sourire éclatant et des dents toutes blanches. Il a de toutes petites pomettes lorsqu'il sourit. Il a le teint plutôt foncé à cause de ses origines portugaises mais il n'est pas pour autant noir!
    Petit plus = Lorsqu'il ment, soit il a un big smile ou alors il regarde par terre.

    Un peu plus ...

    Rêve =Mathéo rêve simplement d'avoir une belle vie: conitnue sa carrière de footballeur pro pendant des années encore, fonder une famille et n'avoir pas de problème.
    Passions =le football
    Plat(s) = lasagnes
    Genre(s) musical = Mathéo n'a pas de style particulier. Il écoute aussi bien du rock que du hip hop ou de la house.
    Couleur(s) = rouge
    Sucrerie(s) = bonbec
    Boisson(s) = eau
    Livre(s) / Film(s) = Mathéo adore les films drôles même si il les toruves trop bête. Par exemple, Scary Movie, American Pie, John Tucker must die, etc...Et pour les livres, c'est pareil.
    Type de conquête = Mathéo n'a pas vraiment de style particulier. Il faut juste que la fille soit belle, douce, généreuse, un minimum intelligente et énérgique

    What Else ?

    A choisir, plutôt le magasine Playboy où la Bible =euh...obligé de répondre? Bon ok, on va dire playboy hahaha! Ben oui, je suis un gars!
    Si vous aviez le choix, plutôt une conquête très sexy mais pas très futée ou quelqu'un de pas top mais intelligent = Bah pour un soir, une canon mais pas très fute fute et pour la vie ben...Presley?
    On vous offre o1 millions mais uniquement pendant une journée, vous en faite quoi = Bah de toute façon je gagne assez d'argent donc...
    A choisir, plutôt l'arrière de la voiture de sport de maman où la table de billard de papa = Maman! Tu me files ta voiture de sport?
    Vous êtes coincés avec la personne que vous aimez ou sur laquelle vous fantasmez dans un ascenseur, vous faites quoi =Si la personne que j'aime ne serait pas Presley, je tenterais une approche...mais là c'est trop dur!
    Plutôt le coup de la panne ou le coup du 'je te rentre dedans sans faire exprès' =Je te rentre dedans sans faire exprès. Le premier c'est vraiment pas classe!
    Votre meilleur(e) ami(e) vous avoue qu'il/elle fantasme sur vous, vous réagissez comment =Ben étant donné que j'aime ma meilleure amie ça m'arrangerais bien!
    Pour terminé, ça vous est déjà arrivé de tomber sur vos amis/parents/autres en plein ébats amoureux =hum...ouais. J'me suis trompé de chambre!

    In the End

    Avatar =Cristiano Ronaldo
    Pseudo =Mélanie
    Ou avez-vous connu le forum =sur un truc root-top.
    Qualité RP =moyen. Environs 15 lignes minimum par rp normalement.
    Code =Cupidon
    Commentaires =
aucun.


Dernière édition par Mathéo Vincente le Mar 15 Avr - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Keller
Why do you have to be a heartbreacker* ?
Penny Keller


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation* : #__ Probably in a bed, but which one ?
Play.List* : #__ BB. Brunes / AC.DC / Justice.
Humeur* : #__ Smile until the End Darliing.
Date d'inscription : 13/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: < L'Amour c'est comme la maladie, ça finit toujours au lit >
Relations.Ships & co*:
To do List*:

Mathéo Vincente(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Vincente(U.C)   Mathéo Vincente(U.C) EmptyLun 14 Avr - 23:35

    . Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Withers
Because i love you darliing.
Eileen Withers


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation* : In manchester. &&. you ?
Play.List* : Rock'n'roll atiitude. BB Bruunes
Humeur* : Parfaiite. Ou presque =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence aloors taiis-toi . =D Je m'aiime aussi.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

Mathéo Vincente(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Vincente(U.C)   Mathéo Vincente(U.C) EmptyLun 14 Avr - 23:41

J'en connais une quii va être contente xD
Welcome &&. Good Luck =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Von Walsch

Taylor Von Walsch


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation* : Here in Manchester what ??
Play.List* : L-O-V-E version Joss Stone
Humeur* : Pour l'instant elle est excellente
Date d'inscription : 12/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: You are all I want & all I need
Relations.Ships & co*:
To do List*:

Mathéo Vincente(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Vincente(U.C)   Mathéo Vincente(U.C) EmptyLun 14 Avr - 23:44

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Johanssen

Dereck Johanssen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation* : A vous de voir
Play.List* : Plain White T's-Hey there delilah
Humeur* : Plutôt bonne
Date d'inscription : 13/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Tout le monde ment
Relations.Ships & co*:
To do List*:

Mathéo Vincente(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Vincente(U.C)   Mathéo Vincente(U.C) EmptyMar 15 Avr - 10:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Presley Lewis
SWEETHEART*
Because of You •

Presley Lewis


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation* : Haha.
Play.List* : The Sweet . Ballroom Blitz x3
Humeur* : I feèl Good (=
Date d'inscription : 04/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Nous Séparer ? On A Jamais Eté Cap D'y Arriver !
Relations.Ships & co*:
To do List*:

Mathéo Vincente(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Vincente(U.C)   Mathéo Vincente(U.C) EmptyMer 16 Avr - 0:30

    Le personnage vient d'être prit =$
    Il va falloir changer. Si tu veux je t'en réserve un autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mathéo Vincente(U.C) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Vincente(U.C)   Mathéo Vincente(U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo Vincente(U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & YMCA .* » :: « && They have many children* :: « Too Late ?*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser