FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Deva Miller *} UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deva Miller *} UC   Sam 12 Avr - 22:51

___FiCHE D'iDENTiTE___*


DEVA MILLER


    Carte D'identité

    Nom = Miller. Elle a prit le nom de son mari durant le mariage. Sinon son vrai nom était James.
    Prénom(s) = Deva, Elizabeth , Marie. Ses deux noms proviennent de ses deux grands-mères.
    Surnom(s) = Dev' - Devie . Des simples quoi.
    Age = 25 ans.
    Lieu de naissance = Boston.
    Date de naissance = Un beau 15 aout 1983.
    Nationalité = Américaine.
    Origine(s) = Elle a des origines anglaises du coté de sa mère.
    Etat civil = Elle est mariée.
    Fratrie = Elle est fille unique.

    Biographie

    Famille =
    Malgrès son jeune age , la jeune Deva a bel et bien déjà fonder une . D'ailleurs , elle l'avait recontré au lyçée mais ayant des caractères et des hobbies assez différents , ils ne s'étaient pas remarqués tout de suite. C'est après quelques mois qu'ils sympathisèrent et que Deva le changea littéralement. Fous amoureux , ils se marièrent dans la foulée et eurent deux faux jumeaux , James et Lily. Tout ça seulement à 25 ans.
    Enfance = {7 lignes minimum}
    Adolescence = {7 lignes minimum}
    Aujourd'hui = {7 lignes minimum}
    Anecdote = {obligatoire. Anecdote de sa vie, ou une anecdote amoureuse, ...}

    Relations amicales =
    Relations amoureuses =
    Relations conflictuelles =

    About You

    Caractère =
    Deva est une jeune femme assez simple, qui ne se prend pas vraiment la tête avec les choses futiles quoique par moment elle a vraiment tendance à en faire trop. La jeune femme est-ce que l’on peut qualifier de fonceuse, au grand désarroi de son entourage, car par moment voir très souvent s’est sur coup de tête qu’elle fonctionne. Si elle pense quelque chose ou si elle veut quelque chose elle va tout mettre en œuvre pour que ça arrive tout de suite. Malgré tout elle est réfléchie elle sait prendre la bonne décision enfin tout dépend de la chose quand même. Comme actuellement elle ne doit pas être si réfléchie que ça. Solitaire dans l’âme, elle aime travailler seule, cependant elle apprécie la compagnie de ses amis lors de ses moments de détente. Elle n'aime pas les virée shopping, de ce côté là elle est un peu garçon manqué, elle n'aime pas perdre son temps à rien et pour elle les boutiques sont une vrai perte de temps. Mais attention ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas féminine loin de là. Elle est par moment assez extravagante et a des idées pour le moins tordues, Deva adore défier les lois et en faire qu'à sa tête. Si il y a une bêtise à faire croyez le ou non elle ne sera pas la dernière. Elle est assez douce et sympathique, mais par moment, peut être une vraie peste, non pas qu’elle le cherche spécialement, mais son côté assez directe lui fait dire les choses telle qu’elle les pense est sans trop de management. Deva adore s'amuser et rire, par contre elle n'est pas spécialement une grande fêtarde, elle préfère de loin une petite fête entre amis. La jeune femme est assez lunatique et imprévisible, il suffit que pendant une conversation quelque chose ne lui plait pas elle passe du rire au cri, car oui elle s'emporte assez vite et est assez têtue. Lorsque la jeune Deva a des positions, elle les tient jusqu'au bout, même si on lui prove sous toute les forme qu'elle a tort. Arf A oui il faut aussi ajouter qu'elle est très jalouse pas en amitiée mais en amour. On pourrait presque dire qu'elle est posséssive mais elle n'a pas encore était jusque là. Certes elle pourrait mais elle reste raisonnable sur ce point.
    Physique =
    Deva possède une beauté flamboyante, mais pourtant naturelle, sans artifice. Régulièrement, les mecs se retournent sur son passage, ce qui n'est pas surprenant dans la mesure où elle est une très belle femme. Elle est un petit bout de femme aux traits pétillants. Elle exhale la fraîcheur et le pureté. Sa taille est petite et frêle, mais elle se console en se disant que tout ce qui est petit est mignon. Peu importe ce qu'elle engloutit -étonnamment, elle mange beaucoup-, elle ne prend pas le moindre kilogramme, son ventre est donc plat. Cette jeune femme possède également des formes avantageuses, une poitrine ferme, un magnifique postérieur légèrement rebondi et de longues jambes bronzées. Sa chevelure brune chocolat tombe en cascade sur ses épaules. Généralement, Deva se lisse les cheveux mais il lui arrive parfois de les laisser naturellement bouclés ou de les remonter en chignon, laissant tomber quelques mèches rebelles sur son visage et sur sa nuque. Angélique et enfantine, voire coquine sont sans doute les mots qui qualifient le mieux Deva. Son visage ne possède aucune imperfection et ses traits sont fins, ce qui lui donne un air innocent, inoffensif, et légèrement enfantin. Cette jeune femme dispose également de grands yeux marrons cristallins et expressifs ainsi que de longs cils qu'elle garnit d'ombre à paupière couleur or ou d'un mascara bleuté. Ses lèvres rosées sont légèrement pulpeuses et très appétissantes. Un adorable petite nez orne le milieu de son visage. Son teint est discrètement hâlé même en hiver. Elle possède également de petites mains, aux doigts fins et aux longs ongles manucurés. Puisque la perfection n'existe pas, Deva déteste ses pieds qui sont, selon elle, trop dodu et trop petit. Mme Miller déteste les poils, ils passent tous sous l'épilateur, ça en devient presque une obsession. Même si elle préfère le charme naturel, Deva aime prendre soin d'elle, se mettre en valeur, se gâter tout simplement. Contrairement à l'époque du lycée, Deva a apprit à se mettre en valeur, malgré le fait qu'elle soit magnifique au naturel. Elle n'est pas riche, mais malgré cela elle ne néglige pas style vestimentaire. Elle s'arrange avec ses moyens. Son style est simple et distingué. Généralement, elle arrive à faire valoir ses atouts même si elle ne se fringue pas chez de grands couturiers, car Deva est une très belle femme peu importe ce qu'elle porte. Elle a eu un gros coup de coeur pour les souliers à talons aiguilles, les robes courtes, les bijoux et les gros sacs à mains. Sa tenue quotidienne? Un jean ajusté ou un short court et un débardeur coquet agencé à ses nouvelles chaussures du moment, résultat ; un look simple et féminin.
    Petit plus =
    01 = Elle a la manie de se ronger les ongles quand elle est stressée.

    Un peu plus ...

    Rêve = J'aimerais que ma vie redevienne comme avant , quand il n'y avait pas cette nounou.
    Passions = J'adOre la chanson et la musique.
    Plat(s) = Je dirais les pâtes.
    Genre(s) musical = Rock& Pop & Soul.
    Couleur(s) = Le bleu & le vert pomme.
    Sucrerie(s) = Les bonbons & les sucettes.
    Boisson(s) = Je ne bois pas souvent d'alcool donc je dirais les boissons gazeuses.
    Livre(s) / Film(s) = J'adOre tout les livres d'Agatha Christie. Quant aux films , j'aime ceux de science-fictions.
    Type de conquête = Mon mari , brun ténébreux , sexy.

    What Else ?

    A choisir, plutôt le magasine Playboy où la Bible = Sans hésiter , je prendrais la Bible. Playboy c'est pas trop mon truc { et surtout ça ne m'interesse pas !}
    Si vous aviez le choix, plutôt une conquête très sexy mais pas très futée ou quelqu'un de pas top mais intelligent = Bà , je choisirais quelq'un pas top mais intelligent mais quit à rever , pourquoi pas quelqu'un de sexy et intelligent à la fois ?
    On vous offre o1 millions mais uniquement pendant une journée, vous en faite quoi = Je couvrirais de cadeaux ma famille !
    A choisir, plutôt l'arrière de la voiture de sport de maman où la table de billard de papa = Mm..Difficile. Plutôt la table de billard à papa.
    Vous êtes coincés avec la personne que vous aimez ou sur laquelle vous fantasmez dans un ascenseur, vous faites quoi = Je ne sais pâs trop. Je pense que j'engagerais la conversation.
    Plutôt le coup de la panne ou le coup du 'je te rentre dedans sans faire exprès' = Je préfère " Je te rentre dedans sans faire exprès ".
    Votre meilleur(e) ami(e) vous avoue qu'il/elle fantasme sur vous, vous réagissez comment = Wouah , je m'enfui ! Non je rigole , on s'expliquerait tout les deux.
    Pour terminé, ça vous est déjà arrivé de tomber sur vos amis/parents/autres en plein ébats amoureux = Ah bà non..Et tan mieux !

    In the End

    Avatar = Bethany Joy Galeotti <3
    Pseudo = Piimousse.
    Ou avez-vous connu le forum = par une newsletters xD
    Qualité RP = Je dirais assez bonne mais je sais pas me noter.
    Code = Oh ! CUPIDON *
    Commentaires = J'adOre ! Franchement , un vrai coup de coeur !


Dernière édition par Deva Miller le Ven 18 Avr - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Lewis
SWEETHEART*
Because of You •

avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation* : Haha.
Play.List* : The Sweet . Ballroom Blitz x3
Humeur* : I feèl Good (=
Date d'inscription : 04/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Nous Séparer ? On A Jamais Eté Cap D'y Arriver !
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: Deva Miller *} UC   Sam 12 Avr - 22:59

    Bienvenue =)
    Personnage réservé, bonne chance pour la suite !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleeding-love.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deva Miller *} UC   Ven 18 Avr - 21:21

Je sais que je suis longue pour cette présentation mais j'ai des gros problèmes de connection cette semaine. Je suis contente que vous ne m'ayez pas supprimé. Je la finis au plus tard demain après midi si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Withers
Because i love you darliing.
avatar

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 25
Localisation* : In manchester. &&. you ?
Play.List* : Rock'n'roll atiitude. BB Bruunes
Humeur* : Parfaiite. Ou presque =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence aloors taiis-toi . =D Je m'aiime aussi.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: Deva Miller *} UC   Ven 18 Avr - 21:56

Biienvenuue miiss =)
GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deva Miller *} UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deva Miller *} UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Deva Zan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & YMCA .* » :: « && They have many children* :: « Too Late ?*-
Sauter vers: