FAKE TALES && BLEEDING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cameron Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Miller*

Cameron Miller*


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Cameron Miller Empty
MessageSujet: Cameron Miller   Cameron Miller EmptyMar 27 Mai - 23:58

___FiCHE D'iDENTiTE___*

Cameron Miller James230 Cameron Miller James25 Cameron Miller Jldf061

    Carte D'identité

    Nom = Miller
    Prénom(s) = Cameron
    Surnom(s) = Cam',Papa
    Age = 26 ans
    Lieu de naissance = petit ville paumée à coté de San Fransisco
    Date de naissance = 26 Juin
    Nationalité = Americain
    Origine(s) = Americaine
    Etat civil = marié
    Fratrie = fils unique

    Biographie

    Famille =
    Enfance = {7 lignes minimum}
    Adolescence = {7 lignes minimum}
    Aujourd'hui = {7 lignes minimum}
    Anecdote = {obligatoire. Anecdote de sa vie, ou une anecdote amoureuse, ...}

    Relations amicales =
    Relations amoureuses =
    Relations conflictuelles =

    About You

    Caractère =

    On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sur que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu'un d'insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l'être pour ne pas qu'on découvre ma carapace je suis comme ça et je n'arrive pas à changer, en outre lorsque ma "petite amie" est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^. On m'a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j'étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J'étais et je suis toujours quelqu'un d'intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m'amusé et donné je ne suis pas du genre d'intello trop coincé au contraire. J'essaye toujours d'être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d'habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c'est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Mes rapports avec ma famille sont plutôt tendus mais je serais toujours là pour eux je crois que mes origines italiennes y sont pour beaucoup car sans ma famille je ne serais pas moi-même par contre moi le dis haut et fort que mon père est un salaud ... mais c'est mon père on choisit pas sa famille sinon ça ferait longtemps que je l'aurais zappé. On peut dire de moi que je suis infidèle à cause de ma réputation mais ce n'est plus le cas, non non ce n'est pas une blague je suis très sérieux une fille m'a fait changé je vous jure appelé là pour avoir la notice comment changer un DON JUAN en agneau vous verrez...j'avoue que parfois les jolies filles ne me laissent pas insensible mais j'ai des remords je vous raconte pas l'histoire^^ Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c'est pas de ma faute ... enfin si mais passons.... A cause de mon enfance qui n'a pas toujours été très rose j'ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n'aime pas parler de ma famille et de ma vie car je considère que ça ne regarde que moi et je n'aime pas entendre les oh le pauvre je n'ai pas été battu non plus... Avant j'étais du style à être infidèle, je n'avais pas de copine de plus d'une semaine et d'ailleurs je les trompais toutes et je n'avais aucune honte j'étais un vrai Don Juan et j'en profitais grâce à ma gueule d'ange mais comme tout est éphémère j'ai changé et maintenant je ne le suis plus mais ça passons je n'étais pas donc le genre parfait. J'ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c'est simple et je n'y peux rien, j'adore rabaisser les petits intellos et les Geek c'est normal au lycée j'étais un sportif je sais je sais c'est pas bien^^. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c'est l'homme qui doit disons ramener l'argent à la maison et j'ai des idées très arrêtés, je sais qu'on est au XXI siècle mais j'ai été élevé comme ça alors j'essaye de m'amélioré mais c'est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine. Je manque parfois de confiance en moi c'est pour ça je l'avoue mais aller vous plaindre à mon père à c'est vrai il s'est cassé en Italie j'avais zappé.

    Physique =

    Vous voulez savoir à quoi ressemble ...c'est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l'expliquez simplement. Il est très beau ça c'est clair mais bon il y a beaucoup d'autres choses comme le fait qu'il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n'est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu'il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d'être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleux mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu'il pense et son état d'esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur chatains foncé , et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu'il faut. Il en prend très soin mais n'est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.Cameron dans la vie de tous les jours donc lorsqu'il est seul chez lui met souvent des jeans, tee Shirt pas forcément chic et glamour. Dans mon placard j'ai beaucoup d'affaires pour des soirées costumés, déguisés et surtout des costumes pour au cas des bals, fête .... Même si je ne suis pas vraiment branché costard cravate mais parfois je n'ai pas le choix alors j'en mets mais sinon mon style c'est plutôt Bad Boy. J'aime m'habiller à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy et classe.Malgré ma vie pas toujours rose j'ai la chance que ma tante connaisse un grand couturier ce qui fait que je peux avoir pratiquement toutes les fringues que je veux pas vraiment cher et c'est un grand avantage. C'est pour ça que la plupart de mes vêtements sont de marques alors que je suis aisé mais pas riche.

    Petit plus = passe sa main dans ses cheveux

    Un peu plus ...

    Rêve =
    Passions =
    Plat(s) =
    Genre(s) musical =
    Couleur(s) =
    Sucrerie(s) =
    Boisson(s) =
    Livre(s) / Film(s) =
    Type de conquête =

    What Else ?

    A choisir, plutôt le magasine Playboy où la Bible = Le magasine Playboy ( bah quoi ! Je suis un mec quand meme )
    Si vous aviez le choix, plutôt une conquête très sexy mais pas très futée ou quelqu'un de pas top mais intelligent = Moi j'ai la chance d'avoir une femme tres sexy et intelligente
    On vous offre o1 millions mais uniquement pendant une journée, vous en faite quoi = Je depense tout pour ma famille,ma femme et mes enfants
    A choisir, plutôt l'arrière de la voiture de sport de maman où la table de billard de papa = la table de billard mais sans les boules ....
    Vous êtes coincés avec la personne que vous aimez ou sur laquelle vous fantasmez dans un ascenseur, vous faites quoi = J'en profites xD
    Plutôt le coup de la panne ou le coup du 'je te rentre dedans sans faire exprès' = le coup de la panne
    Votre meilleur(e) ami(e) vous avoue qu'il/elle fantasme sur vous, vous réagissez comment = bah je suis pris donc je lui dis que c'est pas possible
    Pour terminé, ça vous est déjà arrivé de tomber sur vos amis/parents/autres en plein ébats amoureux = Oh que oui !

    In the End

    Avatar = James Lafferty
    Pseudo = Tracy
    Ou avez-vous connu le forum = par partenariat
    Qualité RP = 18/20
    Code =
    Commentaires = aucun


Dernière édition par Cameron Miller* le Mer 28 Mai - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller

Jenna Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

Lover Card*
Little Citations*: Faut pas vendre la peau de l'ours avan de l'avoir tuer
Relations.Ships & co*:
To do List*:

Cameron Miller Empty
MessageSujet: Re: Cameron Miller   Cameron Miller EmptyMer 28 Mai - 0:07

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Miller [U.C]
» James Miller is There . UnderConstuction
» Deva Miller *} UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & YMCA .* » :: « && They have many children* :: « Too Late ?*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser