FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 && A M Y ___ * U. C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Jackson

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Lover Card*
Little Citations*:
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: && A M Y ___ * U. C.   Jeu 1 Mai - 21:50

___FiCHE D'iDENTiTE___*




    Carte D'identité

    Nom = Jackson
    Prénom(s) = Amy
    Surnom(s) = Am's
    Age = 2o ans
    Lieu de naissance = New York
    Date de naissance =Le 24 Décembre 1987
    Nationalité = Américaine
    Origine(s) = 100 % Américaines.
    Etat civil = Célibataire
    Fratrie = Amy a un grand frère, Sean, âgé de 23 ans. Tous les deux, ils sont très proches. Et elle a une petite sœur, âgée elle de 13 ans. Elle s'appelle Sarah. Parfois, Amy ne peut plus la supporter. C'est un peu une peste, mais elles s'adorent tout de même.
    Biographie

    Famille = Amy est quelqu'un pour qui la famille est une chose très importante dans sa vie. Ils sont tous très soudés. Amy aime se confier à Sean, son grand frère, qui a trois ans de plus qu'elle. Même s'ils aiment encore se chamailler comme des gamins, ils ont toujours été vraiment très proches. Ils se confient tout, et lorsqu'ils ne peuvent pas se voir, ils s'appellent régulièrement. La relation qu'entretient Amy avec ses parents, est très forte. Ses parents l'ont toujours soutenue dans tout ce que le jeune femme entreprenait. Sa mère lui ressemble beaucoup, autant physiquement que moralement. Extraverties, Franches, Dynamiques. Dans la famille Jackson, on se dit les choses en face et on est loin d'être hypocrites...! La jeune femme est aussi plutôt proche de sa petite sœur Sarah, âgée de sept ans de moins qu'elle. Parfois, ce grand écart d'âge se fait ressentir par rapport à la maturité de Sarah, qui a tendance a être un petite peste capricieuse, mais au fond, Amy est consciente que sa sœur a un grand cœur !

    Enfance = C'est le 24 décembre 1987 qu'Amy Jackson vit le jour. C'était un jour d'hiver, et il faisait très froid à New York. Mais pourtant, le ciel était d'un bleu azur. Le soir-même, c'était Noël, et sa mère dut passer le sien dans sa chambre d'hôpital, fatiguée, mais heureuse d'avoir sa petite fille près d'elle. Si vous lui demandez, elle vous dira que c'était le plus beau Noël qu'elle n'avait jamais passé. Amy grandit et devint donc une enfant, épanouie, heureuse, comblée et j'en passe. Ses parents travaillaient tous deux pour une société, dont ils étaient les gérants, et qui leur rapportait beaucoup d'argent, ce qui apporta toujours à la famille ce qu'ils voulaient. Surtout les enfants, bien qu'ils n'étaient pas très exigeants. La petite Amy entra à l'école, où elle s'avéra être une petite fille très studieuse, mais aussi très extravertie, donc, fatalement, très bavarde. Mais ce n'était pas vraiment gênant. Elle se faisait très rapidement des amis et elle était appréciée par ses petits camarades.

    Adolescence = Ah...L'adolescence...! Période de doute, de crises, de vêtements, de maquillages et de garçons ! Ce fut une période vraiment plaisante pour la jeune Amy, et elle en profita bien. Plutôt appréciée de ses camarades, elle devint une cheerleader, mais n'était pas du tout du genre peste. Elle profitait juste de la vie, souriante, extravertie, fêtarde...Elle aimait s'impliquer dans les activités de son collège, et faisait partie du comité pour les événements . Elle adorait s'organiser autour d'un grand projet, et travailler en groupe. D'ailleurs, en parlant de travailler, c'était une élève sans gros problèmes particuliers en cours. Elle avait même un an d'avance. A ses 15 ans, une rencontre " changea sa vie " ( sans vouloir se la faire gros cliché, bien sûr ! Wink ) Son voisin, Arthuro Mc Lane, était âgé de 5 ans de plus qu'elle, et il l'attirait vraiment. Mais ils commencèrent à se connaître au fil du temps, en sortant les poubelles, le soir. Ils se racontaient leurs expériences, leurs secrets respectifs. Au fur et à mesure du temps, Amy tomba amoureuse de lui, sans vouloir lui avouer vraiment. Mais...Il lui parlait tout le temps d'une certaine Luna, une fille avec qui il avait eu une relation très marquante au lycée. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Amy et Arthuro sont sortis ensemble, durant six mois. Six mois durant lesquels la jeune fille se sentit vraiment bien et heureuse. Mais, leur relation pouvait parfois sembler étrange, et ce, dû à leur différence d'âge. Elle était toujours au lycée, alors qu'il avait cinq ans de plus qu'elle. Et sa seule crainte était qu'il s'en rende vraiment compte. Malheureusement pour elle, ce jour arriva. Et il mit un terme à leur histoire, pour repartir d'où il était venu, Manchester. Le coeur de la jeune fille fut brisé...

    Aujourd'hui = Aujourd'hui ? Amy a obtenu son bac il y a trois ans, et de nos jours, elle est dans l'événementiel. Elle s'entend vraiment bien avec sa patronne et a d'ailleurs obtenu une promotion. Mais je reparlerai de tout ça un peu plus tard. Côté famille, tout se passe bien. Elle ne vit plus chez ses parents et s'est installé dans un beau et spacieux appartement, en centre ville. Bien sûr, elle passe souvent voir ses parents qui habitent en banlieue et essaie de passer le plus de temps possible avec sa petite sœur, histoire que cette dernière ne se retrouve pas coincée " entre papa et maman " . Sean et elle se voient très souvent, bien qu'il soit souvent sur les routes, car il a créé un groupe de rock qui marche très bien. Côté Cœur, rien à signaler. Amy a connu quelques aventures qui n'ont pas duré plus de quelques semaines. La relation sérieuse qu'elle entretenait avec Arthuro lui manque. Pour reparler de travail et de cette fameuse promotion, Amy est envoyée en Angleterre, pour préparer un grand nombre de défilés, principalement à Londres et Manchester. Le hasard fait-il bien les choses ..!?

    Anecdote = Pourquoi Amy a-t-elle accepté cette proposition pour l'Angleterre ? Et bien, c'était un concours de circonstances. Elle venait de se faire larguer par un lâche et elle était déprimée. Lorsqu'on lui a annoncé cette possibilité pour son avenir professionnel, elle a répondu oui du tac au tac, surtout après avoir entendu le mot " Manchester " . Elle avait juste besoin de prendre du recul, et elle veut revoir Arthuro, maintenant qu'elle a grandit , et donc, mûrit.

    Relations amicales = Quelques très bons amis aux États Unis , mais, cette décision de partir subitement lui fait voir la vérité en face : Amy ne connaîtra personne là-bas ( à part Arthuro, bien sûr) , et risque donc de se sentir bien seule.
    Relations amoureuses = Depuis Arthuro, rien de sérieux. Elle est toujours tombée sur des lâches et des salauds, qui se servaient d'elle. Elle ne croit plus en l'amour...ou presque ! Une lueur d'espoir persiste en elle : Arthuro. Tombera-t-elle de haut en le revoyant ? Voudra-t-il d'elle ? Tant de questions, et si peu de réponses.
    Relations conflictuelles = Elle ne possède pas beaucoup d'ennemis là où elle vit et ne connaît personne à Manchester. Donc aucun.

    About You

    Caractère = Comment décrire le caractère d'Amy !? Tout d'abbord, c'est une jeune femme bien dans ses baskets. Elle est à l'aise avec tout le monde, n'a pas de problême pour parler en public ou pour aller vers les gens. Elle est donc très extravertie et elle adore faire la fête avec ses amis, ce qui arrive....très souvent. Mais bon, elle n'est pas du genre à sortir à quatre pattes des boîtes vers 5hoo du matin. Elle sait se modérer et elle tient très bien l'alcool, donc, il est rare qu'elle soit soûle. C'est aussi quelqu'un de très sensible & doux. Elle adore les enfants et en aimerait au moins quatre. Mais bon, même si elle est encore jeune, elle n'a pas encore trouvé la personne avec qui elle voudrait partager tout ça. Ses relation amoureuses étant très irrégulières, elle déteste quand ses amis ou sa famille lui en parlent. Elle préfère s'occuper de tout ça toute seule. C'est une femme très généreuse, qui prend du plaisir à donner aux autres. Elle est aussi pas très discrète. C'est vrai qu'en boîte comme au travail, on la voit arriver. Elle aime bien être dans une bonne ambiance, et ce, au travail aussi. Bon, elle n'est pas très patiente, mais c'est sûrement son travail qui la rend comme ça. Au quotidien, la moindre minute de retard peut tout saccager dans les fêtes ou défilés qu'elle organise. Amy est aussi quelqu'un de très franc, qui n'a pas peur de dire aux autres ce qu'elle pense d'eux, mais elle essaie de ne pas être méchante, ce qui est rare, sauf quand elle est de mauvaise humeur.
    Physique = {1o lignes minimum}
    Petit plus = {manies, tics de langages, ...}

    Un peu plus ...

    Rêve = Réussir et être heureuse.
    Passions = La Mode, La Guitare, Le Dessin .
    Plat(s) = C'est une grande adepte de la cuisine italienne, française et japonnaise.
    Genre(s) musical = Rock & Pop .
    Couleur(s) = Gris. Beige. Blanc. Noir. Bleu.
    Sucrerie(s) = Le Chocolat, sans aucun doute. C'était son meilleur amie, après chaque relation qui s'est finit mal.
    Boisson(s) = Coca Light & Jus de Fruits & .... Fan de la Teckila !!
    Livre(s) / Film(s) = The Holiday. The Devil Wears Prada. Marie Antoinette . Dirty Dancing. Me, Charlotte Simons.
    Type de conquête = Séduisant, drôle, intelligent & lâche ( ça, elle ne le fait pas exprès ! Smile )

    What Else ?

    A choisir, plutôt le magasine Playboy où la Bible = A vrai dire aucun des deux. Faut dire que ça, c'est vraiment les opposés. Amy se situe dans le juste milieu ..!
    Si vous aviez le choix, plutôt une conquête très sexy mais pas très futée ou quelqu'un de pas top mais intelligent = Eh bien, là aussi , c'est compliqué. Amy est du genre a tomber sur des mecs sexy qui lui donnent l'impression d'être intelligents. Mais elle se rend plus ou moins vite compte que ce sont des attardés.
    On vous offre o1 millions mais uniquement pendant une journée, vous en faite quoi = Shopping, Shopping, Cadeaux, Voiture, Voyage.....!
    A choisir, plutôt l'arrière de la voiture de sport de maman où la table de billard de papa = L'arrière de la voiture de maman. Plus confortable. [ Ou peut-être pas ....]
    Vous êtes coincés avec la personne que vous aimez ou sur laquelle vous fantasmez dans un ascenseur, vous faites quoi = Je préfère ne rien tenter, histoire de ne pas me prendre un gros vent.
    Plutôt le coup de la panne ou le coup du 'je te rentre dedans sans faire exprès' = Hmm...Coup de la panne !
    Votre meilleur(e) ami(e) vous avoue qu'il/elle fantasme sur vous, vous réagissez comment = Ah...C'est....Je crois que je préfère qu'on reste amies..!
    Pour terminé, ça vous est déjà arrivé de tomber sur vos amis/parents/autres en plein ébats amoureux = Oui, mes parents. J'peux vous dire que j'ai vite refermé la porte.... Beurk...!!

    In the End

    Avatar = Ana Beatriz Barros
    Pseudo = So__*
    Ou avez-vous connu le forum = Par des Partenariats. Et je dois avouer que votre forum me plaît vraiment vraiment beaucoup ! Je le trouve autant original dans sa présentation que dans la façon dont vous l'administrez !
    Qualité RP = Je ne sais pas trop, en fait ... Mais je dépasse les 1o lignes, c'est sûr.
    Code = Cupidon
    Commentaires =


Dernière édition par Amy Jackson le Dim 4 Mai - 12:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Withers
Because i love you darliing.
avatar

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 25
Localisation* : In manchester. &&. you ?
Play.List* : Rock'n'roll atiitude. BB Bruunes
Humeur* : Parfaiite. Ou presque =)
Date d'inscription : 12/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence aloors taiis-toi . =D Je m'aiime aussi.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: && A M Y ___ * U. C.   Jeu 1 Mai - 22:10

Biienvenuuue miss =)
Good Luck x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: && A M Y ___ * U. C.   Ven 2 Mai - 2:09

Coucou =D Bon choix d'Ava
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jackson

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Lover Card*
Little Citations*:
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: && A M Y ___ * U. C.   Ven 2 Mai - 11:24

  • Merci à vous !
    Ivannah, ton ava est magnifiique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Miller
{Réussiras-tu à ne pas me décevoir?
avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation* : « Cherche. »
Play.List* : Stay just a little bit more - TheDo
Humeur* : Ma-ssa-cran-te.
Date d'inscription : 01/05/2008

Lover Card*
Little Citations*: __ Boy is a game, but they do not understand rules of the game. *& TOOOC*
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: && A M Y ___ * U. C.   Ven 2 Mai - 15:56

    Bienvenue (:
    HiiiMême si je suis nouvelle aussi
    HiiJ'aime dire Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Jackson

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Lover Card*
Little Citations*:
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: && A M Y ___ * U. C.   Ven 2 Mai - 15:58

  • Lol : Pas de problème ! Wink
    Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie A. Skellington

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation* : Sur une feuille de papier Canson :)
Play.List* : Pleymo __ Alphabet Prison }
Humeur* : Joviale :D
Date d'inscription : 23/05/2008

Lover Card*
Little Citations*: { Love is a bloody long way .
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: && A M Y ___ * U. C.   Dim 25 Mai - 20:07

    Welcome (:

    Ton avatar : <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://something-in-us.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: && A M Y ___ * U. C.   

Revenir en haut Aller en bas
 
&& A M Y ___ * U. C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & YMCA .* » :: « && They have many children* :: « Too Late ?*-
Sauter vers: