FAKE TALES && BLEEDING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 . B E C O M E Partenaires *

Aller en bas 
+2
Jenny Woodsen
Presley Lewis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Disney
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 22:14

NOM = Disneyland
CONTEXTE = Bienvenue à Disneyland,
Le monde merveilleux de Disney vous ouvre ses portes, pour vous menez au pays des rêves. Entrez dans se monde fabuleux qu'est disney ou Mickey et Minie seront vos amis. Beaucoup d'attraction sont à votre disposition. Trois Parcs d'attraction ouvert 7J/7 de 9H30 à 23H30 sont à votre disposition. Vous serez logé soit dans un de nos fabuleux hotels ou vous avez la possibilité de louer une superbe demeur avec psicine. Disneyland est ouvert toute l'année et sera sataisfaire les grands comme les petits.

NOMBRE DE MEMBRES = 31
OUVERT DEPUIS = 5 Février
NIVEAU RP = 10 lignes minimum
URL =http://disneyland.bbactif.com

Si le forum parait vide, c'est parce que nous avons fait le grand nettoyage des topics et des membres! Nous relançons à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Presley Lewis
SWEETHEART*
Because of You •

Presley Lewis


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation* : Haha.
Play.List* : The Sweet . Ballroom Blitz x3
Humeur* : I feèl Good (=
Date d'inscription : 04/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Nous Séparer ? On A Jamais Eté Cap D'y Arriver !
Relations.Ships & co*:
To do List*:

. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 21:18

    Vous êtes tous ajoutés =)
    Je m'excuse par ailleurs du retard et vous souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.forums-actifs.net
So'
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 12:11

NOM = Sophia H.Waldorf
CONTEXTE =
Spoiler:


NOMBRE DE MEMBRES = 21
OUVERT DEPUIS = Hier, 24/05
NIVEAU RP = 12 L. Minimum
URL =
Code:
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
domie
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 16:46

Bonjour Smile

NOM = Ize Of The World Records & Management
CONTEXTE =
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES = Nous avons 15 membres. Nous avons besoin de nouveaux membres
OUVERT DEPUIS = le 10 mai 2008
NIVEAU RP = Nous demandons un minimum de 10 lignes
URL =

Je voulais vous mentionner que votre bouton se trouve parmis nos partenaires en attentes
Code:
http://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/nos-partenaires-demandes-formulaire-f52/liste-de-nos-partenaires-en-attente-t47.htm#75
Je vous remercie de votre attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 22:34

NOM = Fashion Way
CONTEXTE =
Spoiler:

NOMBRE DE MEMBRES = 9
OUVERT DEPUIS = 16 mai
NIVEAU RP = 1o lignes grand minimum
URL =
Code:
http://fashionway.hightoxic.com

Merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Désolati
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 23:09

NOM = Désolation - Ghost Town
CONTEXTE =

Spoiler:


NOMBRE DE MEMBRES = 9 membres
OUVERT DEPUIS = Depuis le 25/05/2008
NIVEAU RP = 10 lignes minimum de rp est exigé sur le forum.
URL =
Code:
http://ghost-town.forumsactifs.net/index.htm

Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 23:50

NOM =The deep voice


CONTEXTE =

Un lycée, des élèves, un voyage, un gros problème.
cette année une expérience à était mise en place, en effet chacun connait les grandes universités que sont Harvard, brown, princeton et Yale, oui c'est universités représente l'élite de la jeunesse Américaine,on a donc choisi pour le troisième semestre des lycéens classé les plus talentueux de leur génération et destiné a se présenté dans ses grandes faculté, des les intégrés dans une école très spéciale...

Upper High School

Les étudiant ayant accepté l'invitation se sont retrouvait emmenaient dans cette école...
Mais trois jours aprés leurs arrivait dans la mystérieuse cités scolaire, la disparition des profs et du personnels des établissement, ainsi que la mort de trois élèves leur fit comprendre qu'ils devraient quitter les lieux...Mais comment?

En effet la cité scolaire est entouré de rempart, les entrées son complètement vérouillées, l'escalade est beaucoup trop dangereuse et dehors c'est la foret les montagnes du nord du canada, la ville la plus proche dieux seul c'est a combien de kilomètres elle se trouve!
Personnes ne semble pouvoir entré ni sortir...

Encore pire la mort des trois élèves a était causé par un mystérieux sérial killeur qui semble être toujours présent dans les lieux...
Leur seul moyen de survie se pliée a ses règles.
Cependant il semble pouvoirs les surveillés et n'hésite pas a créer des tension entre eux, comment nos étudiants vont ils réagir...

Paniqué, ou beaucoup trop calme...la mort est sur leur tête et l'emprisonnement autour d'eux...






Bonjour a tous...vous vous demandez qui je suis? Cela na pas d'importance le plus important c'est que moi je sais qui vous êtes je connais tout de vos misérable vie, je sais quel mensonges vous caché ou quel liens vous entretenez...Le plus important dans cette histoire c'est que je vous observe constamment!
Bienvenu dans le lycée Uppert High school, disons que vous êtes l'élite de la jeunesse américaine, vous êtes cela qui parmi tous les élève potentiel pour entré au université telle que Harvard, Yale, princenton ou encore Brown on réussis le mieux leurs année scolaire...Donc remercié ce test, il vous a permis de tomber dans ce véritable enfer!
Cela fait maintenant un peut plus d'une semaine que vous êtes ici et a mon grand regret vous ne m'avez pas beaucoup occupé...alors disons que j'ai un peut booster les choses.
Alors disons que je me suis arrangé pour faire disparaitre tout vos professeurs, ainsi que les employé de cette énorme cités scolaire.
Vous avez voulu vous échappez mais oui les remparts vous en empêche et vous remarqueraient que j'ai vérouillé les quatre entrées. De plus même si vous vous échappez ou iriez vous nous sommes au milieu des montagnes du canada et la premières ville est a des kilomètres d'ici...
Maintenant vous savez que c'est moi qui tire les ficelle de ce jeux et vous savez de quoi je suis capable, j'ai déjà tuer les trois d'entre vous que je trouvais les moins distrayant, disons qu'il me servirons d'exemple pour vous montrez ce qui se passe quant on ne se plie pas a mes règles...
Je vous surveille je suis partout, je vois tout, j'entends tout...


N'ayez pas trop peur...
xo xo...

the deep Voice...


NOMBRE DE MEMBRES =9[b][size=9][color=black]
[b][size=9][color=black]OUVERT DEPUIS =Lundi 26 Mai


NIVEAU RP =Un minimum de 5 lignes complétes par postes est demandés.

URL =
Code:
http://the-deep-voice.forums-actifs.com/index.htm



. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Fnb65a0y
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 21:38

NOM = Laguna Beach
CONTEXTE =
Spoiler:

NOMBRE DE MEMBRES = 28 membres.
OUVERT DEPUIS = Lundi 26 mai 2008
NIVEAU RP = 10 lignes minimum demandées.
URL = laguna-beach.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 21:28

NOM = From Ashes To Fire : Time Burns *
CONTEXTE =
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES = 11
OUVERT DEPUIS = Le 27.05.08
NIVEAU RP = Niveau de lignes fixés à 15. Nous sommes assez exigeant quant à l'acceptation des futurs membres et leur niveau.
URL =
Code:
http://burning-ashes.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 22:16

NOM = Trust Is Gone

CONTEXTE =
Code:
Nous sommes à l'Université privée du nord-est des États-Unis,
située dans la ville de Hanover, dans l'État du New Hampshire,
 plusieurs étudiants et enseignants s'y trouvent jusque là rien d'anormal..
 Mais chaque personne qui s'y trouvent cache quelque chose..
 chacune des personnes de cet établissement mentent où ont menti sur quelque chose,
Que ce soit un drame ou une chose banale à leurs yeux
sachant qu'ils peuvent faire souffrir des gens autour..
ou tout simplement pour se rendre intéressant..
êtes-vous prêt a entrer dans la peau d'un menteur..
puisque de toute façon chacun de nous connaît le prix a payer pour un mensonge..
plus il est gros.. plus c'est risqué..


NOMBRE DE MEMBRES = 16 Membres

OUVERT DEPUIS = 21 Mai 2008

NIVEAU RP = 10 lignes minimum

URL =
Code:
http://lie-is-gone.forumchti.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Xav
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 23:01

    Bonjour vosu tous ! =D
    Je suis de passage sur votre super fo' et je compte bien y rester ! Je le vois partout ! =)
    J'au bien compris que on peut inventer son personnage ! Alors est ce que Michelle Trachenberg ou Willa Holland ou xD Demi Lovato ?
    En tout cas j'adore déjà votre fo' et j'ai hâte d'avoir une réponse ! =D
    Merci de votre attention !
    Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 20:06

    NOM = Hi, Society !
    CONTEXTE =
    Spoiler:
    NOMBRE DE MEMBRES = 19
    OUVERT DEPUIS = le 15 Mai !
    NIVEAU RP = 7 lignes minimum d'actions
    URL =
    Code:
    http://hi-society.forumactif.us/

    Merci d'avance, && bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 11:51

NOM = Le Club de Slug

CONTEXTE =
Spoiler:

NOMBRE DE MEMBRES = 32

OUVERT DEPUIS = Lundi soir. Il a donc une semaine tout pile.

NIVEAU RP =
10 lignes minimum, mais nous avons de très bons membres qui font plus de 100 lignes word par post.

URL =
Code:
http://slug-and-others.forumactif.ws/

. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Slug_l13
Revenir en haut Aller en bas
White_ch
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 22:06

NOM = Le forum #1 de soutien de Sarah Riani

CONTEXTE =Le forum #1 de soutien de Sarah Riani.
Biographie, Actualité, Photo & Vidéo... Faites partie de la Riani Family!

NOMBRE DE MEMBRES = Un seul il va ouvrir ce soir =)

OUVERT DEPUIS =Euh ce soir ...

NIVEAU RP = Site Musical

URL =
Code:
http://sarah-riani-family.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
HEROES
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 23:06



NOM =
HEROES

CONTEXTE =
Citation :



Nous nous retrouvons après la deuxième saison.






THE WORLD CHANGED


Les pouvoirs extraordinaires qui se sont développés ces dernières décennies sont désormais dévoilés au grand jour. L'opinion publique est désormais au courant, et la peur s'est répendue comme une traînée de poudre parmi les habitants du monde entier.

Aux Etats-Unis, un grand leader est venu au pouvoir : il s'est élevé lentement, et maintenant il est devenu le président des Etats-Unis. Sa politique : ficher les personnes dotées de pouvoirs et les parquer dans des centes spéciaux. Mais parfois, il arrive que certains ne survivent même pas à leur arrestation. Cette fois-ci, c'est parmi les personnes dotées de pouvoir que la peur se répend. On se cache, on a peur.

Mais voilà que certains ont décidé de se battre. Nous ne pouvons pas vivre cachés ! Une petite armée a été constitués par certains, retournant encore plus l'opinion publique contre ceux qui ont ces capacités. D'autres veulent montrer aux gens qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur. Et d'autres encores, se contentent de rester caché.


Il est temps pour vous de prendre votre destin en main ! . . . .


NOMBRE DE MEMBRES = 19

OUVERT DEPUIS = 1o mai

NIVEAU RP = Un minimum de 15 lignes est demandé.

URL =

.
Revenir en haut Aller en bas
HEROES
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 23:08

.

Désolée, j'a oublié de mettre le lien ! =)

Code:
http://heroes.highforum.net/index.htm

. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Bannie11

.
Revenir en haut Aller en bas
Desroses
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 19:06

NOM = Domaine des Roses
CONTEXTE = Nous sommes en 2007, non loin de Montréal au Canada, dans les coins reculés du pays, là où le soleil chauffe ses plaines et ses forêts en Eté et où l'Hivers transforme son paysage en univers glacé et enneigé, dans le domaine de Desroses. Desroses est un centre équestre, mais pas n'importe lequel ! Il vient d'être construit afin d'offrir aux cavaliers la chance de vivre leur passion et s'entraîner dans diverses disciplines allant de l'équitation Western à la Voltige passant par le Concours Complet ! Une simple histoire de Passion ? Non, pas seulement, il s'agit DU centre equestre selectionné par une grande chaine d'équitation afin de suivre un veritable reportage sur l'équitation. C'est pour celà que de nombreuses cameras et micros on été dissimulés dans les moindres recoins du Domaine. Pourquoi tant d'indiscretions sur la vie privée des cavaliers ? Pour en faite une émission très proche de la téléréalité...Dans le monde du cheval ! Evidemment, les cavaliers n'ont pas conscience de la présence des cameras, du moins, pas avant la première édition du numero spécial Desroses Show !
Alors, prêt à gagner le grand Tournois Desroses et à vous exposer aux yeux des téléspectateurs ?
NOMBRE DE MEMBRES = 8 (Pas encore ouvert)
OUVERT DEPUIS = Sera ouvert Samedi !
NIVEAU RP = Pour le moment 5, mais ce sera augmenté, c'est pour donné une chance aux nouveaux de s'intégrer rapiedement
URL = desroses.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
jessica.
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 19:52

NOM = The Legend RPG
CONTEXTE =


Spoiler:


NOMBRE DE MEMBRES = 22 membres pour 4770 messages
OUVERT DEPUIS = un mois 03/05/08
NIVEAU RP = 10-15 minimum!
URL =

Code:
the-legend.forums-actifs.net/index.htm

logo

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/08/0806080558333592804.jpg


Votre logo se trouve ici

Code:
the-legend.forums-actifs.net/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
fanOosh
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 11:56

NOM =
Dancing Ghetto
CONTEXTE =
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES =
27 membres
OUVERT DEPUIS =
23 jours
NIVEAU RP =
5 lignes sont demandés mais les membres en font généralement plus de 10.
URL =
Code:
http://dancing-ghetto.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawson

Jack Dawson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

Lover Card*
Little Citations*:
Relations.Ships & co*:
To do List*:

. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 20:05

NOM =Forum For Girl
CONTEXTE = Un forum juste pour nous les Filles.
NOMBRE DE MEMBRES =3
OUVERT DEPUIS =Hiier
NIVEAU RP =/
URL = . B E C O M E Partenaires * - Page 5 Link_11
Revenir en haut Aller en bas
Alohomor
Invité




. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 7:44

NOM = Alohomora
CONTEXTE = Ne dit on pas que les meilleures choses on une fin ? Qu'en est il alors de toutes les autres … Voila la question qu'aimaient à se poser les habitants du Royaume Uni. Oppressés, réduit à l'état de simple jouet, tous attendaient depuis maintenant quinze ans celui ou celle qui ferait chuter le plus grand Mage Noir de tous les temps. Lord Voldemort, oui, celui la même qui il y a de cela quinze années trop longues années, réduisait à l'état de poussière Harry Potter et ses partisans, enterrant ainsi son pire ennemi et tous les espoirs que le peuple Britannique plaçait en lui …

La voie enfin libre, plus personne pour oser s'opposer à son pouvoir, le Seigneur Noir prit donc le pouvoir et s'installa en seul maître du monde des sorciers. Le Ministère fut le premier emblème important à tomber, un véritable tour de force servant à montrer à tous ses adversaires potentiels que Lord Voldemort avait bel et bien retrouvé la plénitude de son pouvoir. Poudlard ne résista guère plus longtemps, affaiblit par la mort des deux piliers de la résistance qu'était Harry Potter et Albus Dumbledore, plus personne n'eut le courage de continuer le combat. Ainsi, le plus grand Mage Noir que l'on ai jamais connu instaura rapidement son régime de terreur et se sans aucunes contraintes, installant ses hommes de mains aux postes les plus importants du Monde Magique, ayant de se fait un contrôle total sur toutes les facettes de son empire …

Un contrôle total, ou presque, car certains sorciers faisaient encore en sorte de lui compliquer la tâche … Entre des Aurors lui cachant des informations importantes, des gens banales refusant de suivre ses règles ou encore des élèves de Poudlard s'opposant à la nouvelle politique d'enseignement, le Lord ne se doutait pas le moins du monde de cette résistance qui s'organisait juste sous ses yeux. Et si par bonheur, cette rébellion se trouvait menée par des sorciers aussi prometteurs que le fut en son temps le Mage Noir, et si les héritiers de Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle se décidaient à sortir de l'ombre pour enfin affronter leur destin …

NOMBRE DE MEMBRES = 22
OUVERT DEPUIS = 12 Juillet 08.
NIVEAU RP = Très bon, 20 lignes minimum.
URL =
Code:
http://alohomora.frenchboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . B E C O M E Partenaires *   . B E C O M E Partenaires * - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. B E C O M E Partenaires *
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» . Partenaires *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & YMCA .* » :: « Funky & Crazy* :: « BFF*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser