FAKE TALES && BLEEDING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 && Link me, People { FREE 00/03 }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthuro McLane
Anger Londoner *

Arthuro McLane


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation* : Manchester
Humeur* : Good, Thanks.
Date d'inscription : 22/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

&& Link me, People { FREE 00/03 } Empty
MessageSujet: && Link me, People { FREE 00/03 }   && Link me, People { FREE 00/03 } EmptyVen 25 Avr - 21:34

    && Link me, People { FREE 00/03 } Thumb_smg20 && Link me, People { FREE 00/03 } Thumb_smg21 && Link me, People { FREE 00/03 } Thumb_smg19

    && PRÉNOM & NOM = April Miller
    && AGE = 23 ans
    && CARACTÈRE = Energique - Drôle - Fêtarde - Généreuse
    && HISTOIRE = April est née dans la grande ville qu'est New York. Elle ne connut pas son père, qui partit une fois que sa mère eut accouchée. April, fille unique, vécut donc seule avec sa mère. Celle-ci était avocate, un métier qui lui permettait de gagner assez d'argent pour la nourrir, elle et sa fille, mais qui la laissait souvent absente. La jeune fille fut donc obligée d'apprendre à s'élever toute seule, mais ce qui lui accorda quelques avantages. En effet, elle devint de ce fait très autonome. Lorsqu'elle eut seize ans, elle rencontra Evanna, avec qui elle noua très vite des liens. Oui, en quelques mois, elles furent soudées comme les deux doigts de la main, les meilleures amies de toujours. Alors qu'elle avait vingt ans, elles partirent toutes les deux pour un voyage aux States, pour de petites vacances. Là-bas, elles firent la connaissance d'Arthuro. Très vite, elles se lièrent d'amitié avec lui, même si elles eurent du mal à lier la conversation. Il était encore un garçon très discret et timide, mais, en quelques semaines, il s'habitua à leur présence. Deux mois plus tard, elles durent retourner à New York, laissant le jeune homme aux States. Les années passèrent, durant lesquelles les deux jeunes femmes restèrent toujours en bon terme. Un jour, April fut obligée de déménager, pour suivre sa mère. Elles devaient aller à Manchester, pour quelques affaires... À présent, April a vingt-trois ans, cela fait un an qu'elle n'a pas revu Evanna, et trois ans qu'elle n'a pas revu Arthuro. Tous les trois vont se retrouver ici, à Manchester. Quelle sera leur surprise lorsqu'ils se rendront compte qu'ils sont tous les trois au même endroit ?...
    && LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE = Très bonne amie.
    && AVATAR= Sarah Michelle Gellar
    && STATUT= RESERVEE




    && Link me, People { FREE 00/03 } Alex10 && Link me, People { FREE 00/03 } Alex0210 && Link me, People { FREE 00/03 } Alex0310

    && PRÉNOM & NOM = Evanna Newton
    && AGE = 22 ans
    && CARACTÈRE= Sage - Généreuse - Discrète - Gentille
    && HISTOIRE = Par une belle journée d'Eté, naquit la belle Evanna, une parfaite New Yorkaise. Elle était la fille d'une bonne famille. Un père chef d'entreprise, une mère médecin, ainsi qu'une soeur cadette. Depuis son enfance, Evanna resta une gentille fille, qui s'entend avec tout le monde, et qui n'a presque jamais d'ennemis. Malgré sa timidité, elle attire beaucoup de garçons, qui veulent en savoir plus sur elle. À quinze ans, elle rencontra April, une fille d'un caractère pourtant différent. Elle permit à Evanna de se détendre un peu, et de devenir plus sociable avec les autres, et tout cela grâce à la grande énergie de sa meilleure amie. Alors qu'elle avait dix-neuf ans, elles partirent toutes les deux pour un voyage aux States, pour de petites vacances. Là-bas, elles firent la connaissance d'Arthuro. Très vite, elles se lièrent d'amitié avec lui, même si elles eurent du mal à lier la conversation. Il était encore un garçon très discret et timide, mais, en quelques semaines, il s'habitua à leur présence. Deux mois plus tard, elles durent retourner à New York, laissant le jeune homme aux States. Les années passèrent, durant lesquelles les deux jeunes femmes restèrent toujours en bon terme. Un jour, April fut obligée de déménager, pour suivre sa mère. Elles devaient aller à Manchester, pour quelques affaires... Evanna laissa donc partir son amie, avec un grand regret. Un an plus tard, son père eut une promotion, et fut envoyé, avec sa famille, à Manchester. La jeune fille ne savait pas qu'ils iraient au même endroit qu'April et Arthuro. Cela fait trois ans qu'elle n'a pas revu celui-ci, et un an qu'elle n'a pas revu April. Ces trois-là se retrouveront donc, ici, à Manchester. Un trio ressoudé ?...
    && LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE = Très bonne amie.
    && AVATAR= Alexie Bledel
    && STATUT= RESERVEE




    && Link me, People { FREE 00/03 } Annatr10 && Link me, People { FREE 00/03 } Annatr11 && Link me, People { FREE 00/03 } Annatr12

    && PRÉNOM & NOM = Amy Jackson
    && AGE = 20 ans
    && CARACTÈRE= Extravertie - Pas très discrète - Impatiente - Attachante - Franche
    && HISTOIRE = C'est le 24 Décembre 1987, aux States, qu'Amy Jackson vit le jour. Son père et sa mère étaient tous deux gérants d'une société, qui leur rapportait beaucoup d'argent. Amy était une enfant ordinaire, très extravertie, qui avait toujours été beaucoup admirée par les différentes personnes de ses écoles. Du collège jusqu'au lycée, elle était meneuse, et très appréciée des autres élèves. Aussi difficile que cela puisse croire, elle n'était pas du tout peste, mais simplement amusante, extravertie et respectée des autres élèves. Elle n'avait que quelques ennemis, qui étaient souvent des filles, jalouse de sa beauté et de ses admirateurs. Lorsqu'elle eut quinze ans, elle eut un nouveau voisin, un jeune homme dénommé Arthuro. Lui était âgé de vingt ans, déjà. Rapidement, ils parlèrent de leur petite vie, chaque soir, lorsque chacun sortaient les poubelles de leur maison. Le jeune homme avait laissé sa chère Luna à Manchester, et pensait souvent à elle. Il en parla à Amy, lui avouant qu'elle avait été son tout premier amour, et sûrement son dernier. Pourtant, après quatre ans, Amy et Arthuro finirent par sortir ensemble. La jeune fille avait toujours eut un faible pour lui, mais sans lui avouer, après ce qu'il lui avait raconté sur Luna. De plus, ils avaient cinq ans de différence, ce qui semblait beaucoup pour Arthuro... Celui-ci ne pensait d'ailleurs pas sortir un jour avec Amy, mais pourtant, après quatre ans de voisinage, ce fut le cas. Ils restèrent six mois ensemble, une relation plutôt longue, comme on dit. Mais, après cela, Arthuro se demanda si ce n'était pas une erreur, et rompit donc. Ce fut le lendemain qu'il partit des States, pour retourner à Manchester, sa ville à lui. Tous les deux étaient restés de très bons amis, ils se disaient beaucoup de choses. Après quelques mois, Amy décida, elle aussi, d'aller à Manchester, pour retrouver son cher Arthuro, qu'elle n'avait pas oublié... Va-t-elle aimer Luna, le véritable amour du jeune homme ?...
    && LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE = Une très bonne amie, ils sont sortis ensemble aux States
    && AVATAR= Ana Beatriz Barros
    && STATUT= RESERVEE
    Bon niveau Rp demandé pour les trois !

    Pour plus d'avatars, demandez moi par mp Wink


Dernière édition par Arthuro McLane le Mar 13 Mai - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Newton

Evanna Newton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

&& Link me, People { FREE 00/03 } Empty
MessageSujet: Re: && Link me, People { FREE 00/03 }   && Link me, People { FREE 00/03 } EmptyDim 27 Avr - 12:30

Me voilà ! Je vais essayer finir vite ma fiche =)

Matt ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro McLane
Anger Londoner *

Arthuro McLane


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation* : Manchester
Humeur* : Good, Thanks.
Date d'inscription : 22/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

&& Link me, People { FREE 00/03 } Empty
MessageSujet: Re: && Link me, People { FREE 00/03 }   && Link me, People { FREE 00/03 } EmptyDim 27 Avr - 15:10

    AH, ma Evanna <3
    Je te la réserve si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Newton

Evanna Newton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

&& Link me, People { FREE 00/03 } Empty
MessageSujet: Re: && Link me, People { FREE 00/03 }   && Link me, People { FREE 00/03 } EmptyMar 29 Avr - 22:25

Erf' j'ai eut un problème de connexion désolée désolée ! J'essaye definir ma fiche ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
April Miller
{Réussiras-tu à ne pas me décevoir?
April Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation* : « Cherche. »
Play.List* : Stay just a little bit more - TheDo
Humeur* : Ma-ssa-cran-te.
Date d'inscription : 01/05/2008

Lover Card*
Little Citations*: __ Boy is a game, but they do not understand rules of the game. *& TOOOC*
Relations.Ships & co*:
To do List*:

&& Link me, People { FREE 00/03 } Empty
MessageSujet: Re: && Link me, People { FREE 00/03 }   && Link me, People { FREE 00/03 } EmptyJeu 1 Mai - 16:24

    Je suis là mon vieil ami (:.
    && Je commence ma présentation tout de suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jackson

Amy Jackson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Lover Card*
Little Citations*:
Relations.Ships & co*:
To do List*:

&& Link me, People { FREE 00/03 } Empty
MessageSujet: Re: && Link me, People { FREE 00/03 }   && Link me, People { FREE 00/03 } EmptyJeu 1 Mai - 21:37

  • Je suis là aussi ! =)
    Serait-il possible que tu me réserve le perso, au cas où !?
    Hâte de commencer à jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro McLane
Anger Londoner *

Arthuro McLane


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation* : Manchester
Humeur* : Good, Thanks.
Date d'inscription : 22/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

&& Link me, People { FREE 00/03 } Empty
MessageSujet: Re: && Link me, People { FREE 00/03 }   && Link me, People { FREE 00/03 } EmptyJeu 1 Mai - 22:15

    Ah, mes trois persos déjà arrivés ?!
    Vous êtes toutes réservées <3
Revenir en haut Aller en bas
April Miller
{Réussiras-tu à ne pas me décevoir?
April Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation* : « Cherche. »
Play.List* : Stay just a little bit more - TheDo
Humeur* : Ma-ssa-cran-te.
Date d'inscription : 01/05/2008

Lover Card*
Little Citations*: __ Boy is a game, but they do not understand rules of the game. *& TOOOC*
Relations.Ships & co*:
To do List*:

&& Link me, People { FREE 00/03 } Empty
MessageSujet: Re: && Link me, People { FREE 00/03 }   && Link me, People { FREE 00/03 } EmptyVen 2 Mai - 12:35

    Apparement ont est toutes là (:
    HiiiJe termines ma présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Link me, People { FREE 00/03 } Empty
MessageSujet: Re: && Link me, People { FREE 00/03 }   && Link me, People { FREE 00/03 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Link me, People { FREE 00/03 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some Relations__* [Free 03/03]
» . Link Us *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & BLEEDING LOVE .* » :: « Darling* :: « I Need*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser