FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 &. *LUNA'S.relations; I need them <3 {03/04}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Play.List* : Carry Up On The Morning (The Babyshambles)
Humeur* : Sereine
Date d'inscription : 20/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: &. *LUNA'S.relations; I need them <3 {03/04}   Mar 22 Avr - 20:25

    Marco DaSilva ; Très important !
    Rôle intéressant, personnalité bien trempée, activité importante et bon niveau de RP' demandé !
    « A la vie à la mort ! » « Ouais ! Enfin...
    je préfèrerais à la vie, quand même... »


    Prénom & Nom = Marco DaSilva
    Âge = 24 ans
    Caractère = Ah, Marco, c'est tout un personnage. Il aime se faire remarquer, et n'a pas peur du ridicule (sauf quand il s'agit de draguer une fille... ce qui est, en fait, assez courrant...). C'est un ami formidable, mais surtout un garçon hors du commun. Il n'aime pas faire les choses comme tout le monde, et est d'un tempérament extravertie, sociable, déluré et un poil fainéant. Anti-conformiste et extraordinairement drôle, il a un talent fou pour remonter le moral et pour se fourrer dans les situations les plus cocasses...
    Histoire = Marco est né à Florence, en Italie, mais ses parents, ses trois frères et soeurs et lui déménagèrent dès sa naissance à Manchester, où son père pu enfin ouvrir l'entreprise de textile dont il avait toujours rêver. Il vécue une enfance plutôt banale, et rencontra, à l'âge de 5 ans au Jaridn d'Enfant, Luna, qui deviendrait sa meilleure amie.
    Lien avec votre personnage = Luna & Marco. Marco & Luna. L'un ne va pas sans l'autre. Ensemble ils ont tout vue, tout entendu, tout vécue. Les larmes, les chagrins, les cris, les coups durs, mais aussi et surtout les moment de pure bonheur, les grands évènements de leur vie, les fous rire, les 400 coups. Leurs mémoire est remplies de milliers de souvenirs ensemble. Ils partagent tout, encore aujourd'hui : Luna leur a enfin trouvé un appartement à habiter ensemble. Petit mais coquet, c'était leur rêve d'habiter ensemble. Attention, ne leur demander jamais s'il sont en couple, sa les agacent prodigieusement !
    Avatar = Shia LaBeouf
    Statut = Libre et très attendu !

    ═════════════════════════════════════════════════════════


    Arthuro McLane ; Très important !
    Rôle intéressant, personnalité bien trempée, activité importante et bon niveau de RP' demandé !
    « Tu as brisé mon cœur, j'ai tenté par tout les
    moyens de le recoller, mais toi seul peut y arriver... »


    Prénom & Nom = Arthuro McLane
    Âge = 25 ans
    Caractère = Arthuro est le genre de garçon capable d'attirer toutes les filles sans le vouloir. Il n'est pourtant ni dragueur, ni spécialement extraordinaire, à première vue. Solitaire et mystérieux, il entretient une sorte de barrière infranchissable autour de lui. Intouchable et énigmatique, il devient un objet de fascination. Mais, dommage pour certaine, c'est un grand romantique, raisonnable, gentleman... qui est fait pour ne vivre qu'un vrai amour. Perspicace, habile, rêveur, charmant... Caractère à développé !
    Histoire = Arthuro McLane est né à Londres, mais a toujours vécu à Manchester avec ses parents et sa grande soeur. C'est un garçon discrèt et "passe-partout", bon à l'école, attentif, un jeune homme charmant, de bonne famille ! On le considère un peu comme un vilain petit-canard, jusqu'à la fin du collège, où il se transforme, non pas en signe (haha #PAN#) mais en un garçon viril à la beauté fascinante. Son caractère, lui ne change pas radicalement. Au lycée, dès la première heure de cours, il remarque une jeune fille - Luna -, qui semble elle aussi être esseulée. Au fils des mois, il n'arrive pas à l'approcher. Ce n'est qu'au bal de fin de Première qu'il ose lui proposer de venir avec lui au bal. Comme dans les compte, la magie opéra entre eux. Et quelle magie ! Ils terminèrent la nuit ensemble... et quelle nuit #PAN#. Deux jours après le début des vacances, il apprend que son père doit partir aux States, étant un éminent chercheur. Evidemment, toute la famille doit suivre, et Arthuro se voit obliger de quitter sa belle, sans lui laisser un mot - raison ? à vous de la trouver ! -.
    Lien avec votre personnage = Ils sont raides dingue l'un de l'autre depuis leur première année de seconde. Ils ont passé leur première nuit - respectivement - ensemble. Du départ d'Arthuro aux States résulta chez Luna une grande douleur, aussi forte que chez Arthuro. On aurait pu croire qu'au fils des mois, ce flirt de lycéens s'éffacerait, mais non, là est tout le problème. C'était plus qu'un flirt d'étudiant. C'était un véritable amour, fait pour durer. La distance les a séparé, mais aujourd'hui, Arthuro revient à Manchester. Il compte s'y réinstallé, et espère pouvoir conquérir Luna (la conquérir, parce qu'officiellement, il ne sont jamais sortis ensemble).
    Avatar = Matt Dallas
    Statut = [color:b426=AD05D8]Réservéet très attendu !

    ═════════════════════════════════════════════════════════

    Paige Wisley ; Pire ennemie
    « Alors comme ça t'as couché avec Arthuro ? »
    « ... » « Pauvre type ! Tu lui as fait boire quoi ? »


    Prénom & Nom = Paige Wisley
    Âge = 25 ans
    Caractère = Paige était LA coqueluche du lycée. Certaines filles l'adulaient, d'autres la jalousaient... certaines même la haïssaient. C'était le cas de Luna. D'ailleurs, Paige lui rendait bien, en la martyrisant avec sa bande de pseudo-amies. Quand aux garçons, ils se retournaient tous sur son passage... tous, sauf Arthuro, ce qu'elle n'a jamais réussi à avaler. Quand elle appris que son coeur appartenait à son souffre-douleur attitré, elle lui mena encore plus la vie dure. Une vraie garce, une peste, une salope, une allumeuse... et apparemment, les années ne lui on pas fait gagné en maturité, puisqu'elles sont encore et toujours les pire ennemies.
    Histoire = Paige est issue d'une famille aisée d'Oxford. A l'âge de 13 ans, elle débarqua au Collège de Manchester, et fit tout pour attirer l'attention. Très vite, la gentille fille d'aristo' se transforma en une redoutable garce. La raison ? La situation familliale tendue, sa peine à être acceptée comme étant une fille sympa... elle se mit rapidement en tête que pour être mieux vue, il faut écraser les autres. Après le lycée, elle s'est orienté vers une licence en marketing et commerce, et travaille actuellement dans une boutique de vêtement de la ville. Sur le plan sentimental, elle n'a pas changer : elle allume tout ce qui bouge, et elle ne compte plus ses relations d'une nuit. Le grand retour d'Arthuro promet pleins de surprises, elle essaiera de le conquérir.
    Lien avec votre personnage = Luna et Paige n'ont jamais pu se voir en peinture. De vraies ennemies, depuis la Seconde. Au départ, cela ne dépassait pas les petits ricanements, qui se sont rapidement transformés en coups bas et en répliques sanglantes. Paige était populaire et avait toute une armée derrière elle, tandis que Luna ne pouvait se défendre qu'avec sa répartie (et quelle répartie !). Mais maintenant, dans la vraie vie, qui se soucis de savoir ce que vous avez été au lycée ?
    Avatar = Autumn Reeser
    Statut = Libre

    ═════════════════════════════════════════════════════════

    Letizia Marquez ; Demi-soeur exaspérante
    « Donne moi une bonne raison pour aimer une fille aussi
    égocentrique et capricieuse que toi... » « Je suis ta demi-soeur,
    t'as pas le choix ! Et puis, je suis tellement géniale,
    comment pourrais-tu me résister ? »


    Prénom & Nom = Letizia Marquez
    Âge = 19 ans
    Caractère = Letizia a toujours été habituée à son petit confort. Tout le monde doit être à ses pieds, et il faut céder au moindre de ses caprice, si l'on ne souhaite pas s'attirer ses foudres. Fille gâtée ? Evidemment ! Immature et exaspérante ? Certainement ! A la liste s'ajoute aussi son hypocrisie légendaire, son côté garce et sa nature possessive et jalouse. Autant vous dire qu'au départ, les relation entre elle et sa demi-sœur furent tendue. C'est en découvrant à quel point Letizia souffrait elle aussi de la séparation de ses parents que Luna se rapprocha d'elle et découvrit une autre facette de sa personnalité : une fille à fleur de peau, souriante et très cool.
    Histoire = Letizia est née à Paris, de parents italiens et français. Elle vécue dans la capitale française, dans les beaux quartiers, en temps que seule et unique fille de la belle famille Marquez, jusqu'à se jour dramatique où sa ville bascula. Elle qui était habituée à ce que le monde tourne autour de sa petite personne, elle eu du mal à encaisser. Les cris retentirent, et sa mère claqua la porte, la serrant une dernière fois dans ses bras avant de disparaitre pendant 6 mois. Le divorce signé, il fut choisie que Leti' vive avec son père. Un an plus tard, elle dû abandonné sa petite vie tranquille pour aller vivre à Manchester... là où vivait précisément la nouvelle femme de son père, rencontré dans un voyage, et sa fille... Elle était bien décidé à menée la vie dure à ces deux nouvelles femmes qu'elle ne connaissaient pas, et qui l'avaient arraché à son existence rose de parisienne.
    Lien avec votre personnage = Les deux jeunes filles sont demi-soeurs. Leurs rapport furent très tendues au départ, mais s'améliore peu à peu.
    Avatar = Selena Gomez
    Statut = Libre


Dernière édition par Luna Swann le Mar 22 Avr - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro McLane
Anger Londoner *

avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation* : Manchester
Humeur* : Good, Thanks.
Date d'inscription : 22/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: &. *LUNA'S.relations; I need them <3 {03/04}   Mar 22 Avr - 21:37

    Hey =)
    Tu pourrais me réserver Arthuro, le temps que je fasse ma fiche ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Play.List* : Carry Up On The Morning (The Babyshambles)
Humeur* : Sereine
Date d'inscription : 20/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.
Relations.Ships & co*:
To do List*:

MessageSujet: Re: &. *LUNA'S.relations; I need them <3 {03/04}   Mar 22 Avr - 21:44

Génial, MON ARTHURO est déjà là ! I love you What a Face
Bien sûr, je te le réserve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letizia Marquez

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: &. *LUNA'S.relations; I need them <3 {03/04}   Sam 10 Mai - 14:49

Pourrais-tu me réservé Letizia s'il te plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: &. *LUNA'S.relations; I need them <3 {03/04}   

Revenir en haut Aller en bas
 
&. *LUNA'S.relations; I need them <3 {03/04}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & BLEEDING LOVE .* » :: « Darling* :: « I Need*-
Sauter vers: