FAKE TALES && BLEEDING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Sawyer
Make me feel that I'm alive
Lucas Sawyer


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation* : Maybe Here and There =P
Play.List* : Chris.Brown.With.you
Humeur* : I Want to Scream, Why ? Because I'm Mad =P
Date d'inscription : 17/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: J'aimerais être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres
Relations.Ships & co*:
To do List*:

P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} Empty
MessageSujet: P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01}   P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} EmptyLun 21 Avr - 0:13

    P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} Nataliekey3re4 P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} Ukyukrdftgyjhukl P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} Portmannpa7

    PRÉNOM & NOM = Valentine McMurfey
    AGE = 18 ans
    HISTOIRE =
    - Valentine est née le 14 février dans une famille française et plutôt aisée sans être riche à millions. Elle a grandit entourée de tout l'amour sa mère et de son père car elle fut l'unique enfant des McMurfey, sa mère ayant contractée une maladie à sa naissance qui l'empêcha d'avoir d'autres enfants.
    - Très intelligente, Valentine saute une classe et subit souvent les moqueries des autres enfants en se faisant traîter de grosse tête. A 12 ans, elle perd son père et sa mère, boulversée par la mort de son mari déménage à Manchester pour changer complètement d'air.
    - Au collège elle fera la conaissance de Lucas et toute sa bande qui l'accepterons bien que les autres continuent de l'appeler ' grosse tête ' Ce qui rapprochera les deux adolescents c'est la mort mutuelle de leurs géniteurs et très vite l'amour prends le pas sur l'amitié et voilà que démarre une belle histoire entre Lucas et Valentine. Après deux ans d'une parfaite idylle, Valentine déménage du jour au lendemain sans donner aucune raison, sans dire au revoir et brisant le coeur de Lucas.
    - A présent elle est de retour à Manchester. Personne ne sait où elle est partie pendant ces quatre dernières années, ni pourquoi elle n'a pas prévenue qu'elle partait. Elle a toujours des sentiments pour Lucas mais à peur de sa réaction ainsi que celle des autres.
    [A vous de choisir pourquoi elle est partie Wink ]
    LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE = Valentine est sortie avec Lucas pendant deux ans. Elle est son premier amour et jamais il ne l'a oubliée mais son départ si précipité lui à littéralement briser le coeur. Elle espère aujourd'hui pouvoir le reconquérir.
    AVATAR= Natalie Portman
    STATUT= FREE / RESERVATE / BUSY
Revenir en haut Aller en bas
Valentine McMurfey
_All I Need Is Love _
Valentine McMurfey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} Empty
MessageSujet: Re: P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01}   P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} EmptyMar 22 Avr - 13:24

J'ai fini ma présentation j'attends d'être validée
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sawyer
Make me feel that I'm alive
Lucas Sawyer


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation* : Maybe Here and There =P
Play.List* : Chris.Brown.With.you
Humeur* : I Want to Scream, Why ? Because I'm Mad =P
Date d'inscription : 17/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: J'aimerais être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres
Relations.Ships & co*:
To do List*:

P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} Empty
MessageSujet: Re: P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01}   P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} EmptyMar 22 Avr - 22:50

Ah ma Valentine <3 On se fait un sujet obligé ^^ J'ai beaucoup aimé ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine McMurfey
_All I Need Is Love _
Valentine McMurfey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} Empty
MessageSujet: Re: P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01}   P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} EmptyJeu 24 Avr - 10:22

Merci <3
Je crée un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} Empty
MessageSujet: Re: P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01}   P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Lou RELATION.SHIP 00/01}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & BLEEDING LOVE .* » :: « Darling* :: « I Need*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser