FAKE TALES && BLEEDING LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAKE TALES && BLEEDING LOVE

« On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SYNOPSIS* »

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley Lewis
SWEETHEART*
Because of You •

Presley Lewis


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation* : Haha.
Play.List* : The Sweet . Ballroom Blitz x3
Humeur* : I feèl Good (=
Date d'inscription : 04/04/2008

Lover Card*
Little Citations*: Nous Séparer ? On A Jamais Eté Cap D'y Arriver !
Relations.Ships & co*:
To do List*:

SYNOPSIS* » Empty
MessageSujet: SYNOPSIS* »   SYNOPSIS* » EmptySam 5 Avr - 22:09

BLEEDING LOVE .
FAKES TALES && CIGARETTES

    « Love me; love me ! Say that you love me ! »

    L'amour. Avec un grand A. Mais au fond, qu'est-ce-que l'Amour ? On le cherche. On croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que de ne jamais s'élever ? L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts ... J'ai bien dis souvent, mais pas toujours. Il a ceux qui sont amoureux et le montre à tout le monde, ceux qui le sont aussi mais non, il préfère se faire du mal. Il y a ceux qui se cachent derrière les faux-semblants d'un meilleur ami. Ce dernier aurait d'ailleurs voulu épouser votre promise au lieu d'être votre foutu témoin à votre mariage. Il y a cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il y a cet écrivain au coeur brisé parti se réfugier ailleurs. Il y a tellement de gens. Et puis, il y a vous. Peut être faite vous partis de ces gens ou peut être pas. Joue contre joue, yeux dans les yeux, main dans la main ... ce qu'on est con quand on s'aime ! Ce qu'on est niaiseux, mielleux, fleur bleue, inactif, improductif, égoïste, aveugle & sourds ! L'Amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications. Ne dite pas le contraire. Vous mentez.

    « Quand il me prends dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose. »

    Et puis il y a tous le reste qui va avec. Le mariage, la vie en couple, la belle famille et les enfants. Si vous aviez su. Un mariage raté. Votre époux est partis avec son ex. Une vie de couple désastreuse. La dernière fois que vous avez passé une douce nuit ensemble c'était quand ? La belle famille qui vous rejette. Il voulait une princesse pour leur fils, pas une catin. Et vos merveilleux enfants. D'ailleurs le derniers n'est pas de vous. Vous faite de votre vie un calvaire. Pourquoi s'aimer ? C'est tellement plus simple de rester ami. J'exagère peut être. Voir même beaucoup. Mais au fond, je n'ai pas totalement tort, vous le savez. Et puis, que dire de votre bonheur ? Rien. Ca emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Vous seriez jaloux, mesquins. Pourquoi cela marcherait-il à ce point pour nous, et pas pour vous ? Et puis je ne vais pas vous raconter mon sourire niais ? Ca ne se raconte pas un sourire, surtout niais ! Je ne vais pas vous retranscrire les adorables bêtises qu'on se dêbite à longueur de nuits, ni décrire sa façon de replacer mes mèches derrière mon oreille, la douceur de sa joue contre la mienne, et son regard plongé dans le mien ... Vous voyez, je tombe très vite dans les mauvais clichés.

    Non, nous ne somme pas à Venise. Nous sommes à Manchester. Ville au nord-ouest de l'Angleterre. 422 300 habitants. 422 300 âmes, qui cherchent l'amour ou croit l'avoir trouver. 422 300 âmes, et parfois il ne vous en faut qu'une seule. Ce n'est plus le moment de résister. C'est le moment de les rejoindres. Et qui sait, peut être trouverez vous le grand & véritable Amour ... où même bien plus, ou même bien plus ...

    « But it's easy to say you sorry ... It's too late to apologize. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.forums-actifs.net
 
SYNOPSIS* »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES && BLEEDING LOVE :: & BLEEDING LOVE .* » :: « Once upon a Time*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser